![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 518
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 295
![]() ![]() ![]() |
Le pouvoir de la masse...
Si la police achale tout le monde, et que le monde se mettent a se plaindre, ca va changer... Si tout le monde paie son ticket et se contente de chialer partout SAUF a la bonne place, ca va continuer... Attendez cet été quand ils vont donner des ticket a tout les pietons qui ne traversent pas aux intersections, ca va etre beau... Pis a ce moment la, y'a un pietons qui va appeler TVA, pis va dire que la police exagere... Ah, et pour tout ceux qui vont dire que de se plaindre ca change rien, j'vous envoi ch*er tout de suite, j'aurai pas besoins de l'écrire plus tard...
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu pour le moment |
hehe
Sur ce sujet, la gang de RDH (les autos du japon à conduite à droite) rencontrent l'équipe de J.E. la semaine prochaine, pour montrer à quel point la police les harcèlent On fait pareil quand nous les motards ? On est quand même plus nombreux hein ? |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 23 Reputation: 370
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002 |
Citation:
c'est pas ton char qui est pas visible...c'est ta face quand t'est a un coin de rue. Le monde peuvent pas voir si tu les as regarder/vu ou pas.! Je te dit pas de les enlever ou te chialé apres....je te dit ce qui en est et le pourquoi que la loi est comme ca. ps.: je deteste les flics autant que toi surement. |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 225
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
-sérieusement me semble qu'il devrait cibler en priorité les minounes, les trucks tout croches et les comportement dangereux au lieu des réflecteurs etc....si les réflecteurs sont si importants qu'ils ciblent les vélos du plateau ....ah non ...ces gens la chialent au maire et ont un poid politique.!!!
Dernière modification par dezed ; 18/04/2008 à 07h38 |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Wow, des reflecteurs... Moi qui a toujours ete en loi, j'commence a penser que j'vais pogner un ticket cet annee. Le gars de qui j'ai acheter le VFR a couper la palette en plastique en arriere (garde-boue) pour la mettre plus courte. Il a pris soins de laisser les reflecteurs de cote mais le reflecteur rectangulaire qui pointais vers l'arriere n'est plus la. Assez facile a spotter ca aussi.
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki zx10r 2004 black ,suzuki Drz400sm 2009 black |
Vous etes vraiment pas chanceux j vous dis ,C est vrai j suis de l abitibi de val-d'or plus précisement mais ici les polices nous laissent vivre .C est sur que faire un wheelie en avant d une police c est jamais une bonne chose a faire quelque sois l endroit ou tu habite mais disons qu il ne te colle pas pour rien .Je serais pas capable de vivre a mtl j crois !
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 347 vs Police | Opeth | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 22/09/2006 07h55 |
| Police? | Docbishop | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 09/05/2006 22h21 |
| Police sur 329 | r6PowerDisapointedMe | Motosports / Sportbikes | 16 | 22/08/2005 14h31 |
| Subaru wrx police | Dan_ZX9R | Photos | 22 | 21/03/2004 20h26 |
| police | jeepee | Blagues / Jokes | 10 | 04/07/2003 10h45 |