M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2008, 01h08   #21 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 16
Reputation: 518 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild Voir le message
Si ça peut te donner une idée, j'vais travailler en "roller blade" et j'les "check" (j'suis très sérieux!!!)... Je craind d'arriver au bureau le matin avec un "ticket" !!!

Crisse, quand t'es rendu à t'méfier d'eux pour un "ticket" en "roller blade", ça donne une idée de comment ils sont rendus complètement fous...
Cet hiver, Exotic est arrivé au bureau avec un ticket alors qu'elle était a pied !! Alors oui c'est fort possible. Surtout que officiellement, selon le CSR pris au pied de la lettre, les patins a roues alignées sont légale uniquement dans les parcs et sur les terrains privées! Je m'étais informé par curiosité quand je m'en suis acheté voilà quelques années. Alors oui, un Martel pourrait t'écoeurer même en rollerblade.
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 06h28   #22 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 295 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Le pouvoir de la masse...

Si la police achale tout le monde, et que le monde se mettent a se plaindre, ca va changer...

Si tout le monde paie son ticket et se contente de chialer partout SAUF a la bonne place, ca va continuer...

Attendez cet été quand ils vont donner des ticket a tout les pietons qui ne traversent pas aux intersections, ca va etre beau... Pis a ce moment la, y'a un pietons qui va appeler TVA, pis va dire que la police exagere...

Ah, et pour tout ceux qui vont dire que de se plaindre ca change rien, j'vous envoi ch*er tout de suite, j'aurai pas besoins de l'écrire plus tard...

"A good friend will come bail you, but a true friend will be sitting next to you in jail saying : "Damn, that was fun!"
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 06h56   #23 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 322 Frog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the rough

Moto: N'a pu pour le moment

Par défaut

hehe

Sur ce sujet, la gang de RDH (les autos du japon à conduite à droite) rencontrent l'équipe de J.E. la semaine prochaine, pour montrer à quel point la police les harcèlent

On fait pareil quand nous les motards ? On est quand même plus nombreux hein ?
Frog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 06h56   #24 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 23
Reputation: 370 maxpat82 is just really nicemaxpat82 is just really nicemaxpat82 is just really nicemaxpat82 is just really nice

Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002

Par défaut

Citation:
Envoyé par redp5 Voir le message
jme suis fait coller avant hier pour mes vitre teinté sur mon char , pis cétais un esti d'arrogant , le kit parfait du policier frais chier avec la moustache , la veste pare balle ,pis la main su le gun lol ! jy est presque dit ta tu peur que jte tire dessus a cause de mes vitre teinté.

police de mirabel ... jy dit ca fait 4 ans que je roule dememe , son a 50 % pas 20 % ya jamais rien voulu savoir , cest 70 % la loi mon homme . ma ten fait un moi , mon homme . le probleme dans cest petite ville la cest qui ont rien a faire a part faire chier le ptit peuple . anyway 155 $ pas de 48 heure y vont resté dememe !

le pire dans tout ca cest que ca fait vraiment rien a personne que mes vitre soit dememe , ca fait pas de bruit, mon char est aussi visible ,etc . je la comprend pas cette loi la . pis qui vienne pas me dire que cest pour pouvoir identifier le conducteur , criss y vont interdire les full face en bike après !\

c'est pas ton char qui est pas visible...c'est ta face quand t'est a un coin de rue.
Le monde peuvent pas voir si tu les as regarder/vu ou pas.!

Je te dit pas de les enlever ou te chialé apres....je te dit ce qui en est et le pourquoi que la loi est comme ca.

ps.: je deteste les flics autant que toi surement.
maxpat82 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 07h34   #25 (permalink)
World speed record

Reputation: 225 dezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura about

Moto: Projet de VFR un jour....

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elk666 Voir le message
apres ils se demande pourkoi ils sont pas aimer....
crisse de gang de sales, je sais que c pas toute mais y'en a beaucoup trop qui sont sur le power trip, "protect and serve" BULLFUCKINGSHIT!!!
sa m'enrage ben raide des histoires comme ca, me suis fait voler un chars, vandaliser quelque autre, je connais qqun qui c fait violer, ou ils etaient c crisse de gros porcs, pour nous proteger..??? sont la en crisse pour ecouerer le monde qui veulent juste avoir un loisir pour s'echaper de la routine quotidienne qui est de travailler et payer des taxes pour payer leurs crisse de salaire, fuck it!!
crisse de porc mais pas gros....

-sérieusement me semble qu'il devrait cibler en priorité les minounes, les trucks tout croches et les comportement dangereux au lieu des réflecteurs etc....si les réflecteurs sont si importants qu'ils ciblent les vélos du plateau ....ah non ...ces gens la chialent au maire et ont un poid politique.!!!

Dernière modification par dezed ; 18/04/2008 à 07h38
dezed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 08h15   #26 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 547 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par dezed Voir le message
crisse de porc mais pas gros....

-sérieusement me semble qu'il devrait cibler en priorité les minounes, les trucks tout croches et les comportement dangereux au lieu des réflecteurs etc....si les réflecteurs sont si importants qu'ils ciblent les vélos du plateau ....ah non ...ces gens la chialent au maire et ont un poid politique.!!!
Je suis tellement en accord avec ce que tu viens d'écrire!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 08h39   #27 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Honda VFR 2007

Par défaut

Wow, des reflecteurs... Moi qui a toujours ete en loi, j'commence a penser que j'vais pogner un ticket cet annee. Le gars de qui j'ai acheter le VFR a couper la palette en plastique en arriere (garde-boue) pour la mettre plus courte. Il a pris soins de laisser les reflecteurs de cote mais le reflecteur rectangulaire qui pointais vers l'arriere n'est plus la. Assez facile a spotter ca aussi.
Nic1300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 09h40   #28 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Kawasaki zx10r 2004 black ,suzuki Drz400sm 2009 black

Par défaut

Vous etes vraiment pas chanceux j vous dis ,C est vrai j suis de l abitibi de val-d'or plus précisement mais ici les polices nous laissent vivre .C est sur que faire un wheelie en avant d une police c est jamais une bonne chose a faire quelque sois l endroit ou tu habite mais disons qu il ne te colle pas pour rien .Je serais pas capable de vivre a mtl j crois !
amd1507 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 09h50   #29 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: GSX-R600 K4

Par défaut

Citation:
Envoyé par Claude Voir le message
En fait, ce n'est pas vrai. Je te crois parfaitement quand tu dis avoir gagné ta cause; là n'est pas mon point. Mon point est qu'une lumière de plaque est obligatoire, encore une fois, de par la norme canadienne CMVSS. Il y est clairement écrit qu'une motocyclette doit avoir une lumière de plaque blanche. J'ignore pourquoi le CSR québécois est si vague sur tous ces points. Mais il reste que la CMVSS est très claire et qu'elle est un incontournable pour tout véhicule roulant au Canada.
Donc, si ou peut gagné pour la lumière de plaque, il est raisonnable de penser qu'on peut aussi gagné si on a pas nos réflecteurs.
Yoshi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 10h16   #30 (permalink)
World speed record

Reputation: 225 dezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura about

Moto: Projet de VFR un jour....

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message
Je suis tellement en accord avec ce que tu viens d'écrire!
d'accord avec quoi...avec le pas gros ou l'autre paragraphe!
dezed est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages