![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Bon... j'habite et travaille a MTL (donc ailleur je ne sais pas trop)
Je me suis (encore???) fait contrôler aujourd'hui. Le centre Bell est sur ma route de retour, et avant la game, apparement, ils s'ennuyaient!!! Donc, papier, permis... et eternellement les refelcteurs, les pipes... et grand nouveauté... le cops a commencer pas vérifier si j'avais l'éclairage de plaque... (mais je suis reparti sans savoir s'il était frustré de ne pas m'avoir mis un PV ou s'il était content que je sois en règle...) Je repars, moins de 300m après me retrouve avec 2 motos de polices qui me tourne autour (completement autour, un coup sur ma droite, un coup sur ma gauche) et controlant clairement mes reflecteurs... Et eux ils avaient l'air VRAIMENT EN C.R.I.S.S. de ne pas avoir de raison de m'arrêter... Sérieusement... je commence a les trouver super intense...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Mériterais d'être filmer a leurs insue. petit reportage sur le arcèlement.
J'en doute pas qu'il son intense |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
a titre informatif pour tout le monde.. si vous vous faites donner un ticket pour lumiere de plaque non présente via l'article de loi 215 je crois, eh bien vous n'avez qu'a le constester avec seulement la premiere ligne de l'article..
''tout véhicule routier, excepté motocyclettes et cyclomoteurs,...'' pour ceux qui doutent, j'ai recu un tel billet l'été dernier a prévost.. j'ai contesté j'ai meme pas eu a me rendre devant le juge que j'avais gagné ma cause. oui j'ai perdu une demi journée de travail.. jpeux me permettre de plier mon horaire a mes besoins, gros avantage, mais ca reste que c'est pas avec cet article la qu'on peut vous en donner une.. en fait je crois qu'il n'y en a pas.. y'a un article pour les lumieres et réflecteurs, mais pas pour la lumiere de plaque |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Pu capable des flics...
J'ai eu un accrochage en auto lundi, personne a de constat amiable (l'autre veut absolument un rapport de police), appel les flics... Au bout d'une heure et demi d'attente, toujours pas de flic... Finalement j'ai foutu le camps... Toujours là pour écoeurer le monde pour des niaiseries mais jamais là quand c'est le temps de faire autres choses que de vider les poches du monde.... Les flics sont rendus les voleurs et les harcelleurs légales de la société.... Un métier qui devrait être noble est devenu honteux au fil du temps...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
La SQ et les policiers de MTL étaient sur notre dos l'ans passé , mais a lire les histoires ici je crois que cette année ils vont y ''donné encore plus la claque''
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
C'est vrai mais c'est la faute du gouvernement qui ne cherche que la piasse, dans le fond les policiers ne sont que des marionettes de nos bon fonctionnaires...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
apres ils se demande pourkoi ils sont pas aimer....
crisse de gang de sales, je sais que c pas toute mais y'en a beaucoup trop qui sont sur le power trip, "protect and serve" BULLFUCKINGSHIT!!! sa m'enrage ben raide des histoires comme ca, me suis fait voler un chars, vandaliser quelque autre, je connais qqun qui c fait violer, ou ils etaient c crisse de gros porcs, pour nous proteger..??? sont la en crisse pour ecouerer le monde qui veulent juste avoir un loisir pour s'echaper de la routine quotidienne qui est de travailler et payer des taxes pour payer leurs crisse de salaire, fuck it!!
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Citation:
y'on rien qua faire preuve de jugement et passer a autre chose, y'en a plein qui brule les lumieres, roule trop vite etc etc... mais des crisse de tickets pour un reflecteur ou une lumiere de plaque c carement du harcelement, bullying... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 347 vs Police | Opeth | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 22/09/2006 08h55 |
| Police? | Docbishop | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 09/05/2006 23h21 |
| Police sur 329 | r6PowerDisapointedMe | Motosports / Sportbikes | 16 | 22/08/2005 15h31 |
| Subaru wrx police | Dan_ZX9R | Photos | 22 | 21/03/2004 21h26 |
| police | jeepee | Blagues / Jokes | 10 | 04/07/2003 11h45 |