![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vulcan Custom.... Customized |
Avec les lois de fou qu'ils nous sortent ces temps ci, y'a t'il une grosseur de mirroir minimale légale ?
J'ai chercher des dimensions, mais je n'ai encore rien trouvé... quelqu'un le sais ? Je m'installerais peux-etre ce genre de mirroir la...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Selon CMVSS:
Motorcycles (13) Every motorcycle shall have, mounted on each side so that the horizontal centre of each reflective surface of the mirror is at least 280 mm (11 inches) outward from the longitudinal centreline of the motorcycle, (a) a rearview mirror with not less than 80 cm2 (12.5 square inches) of reflective surface area; or |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Bon, je me suis informé auprès d'un policier, c'est 81 cm² au cas ou quelqu'un se posais la meme question.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
T'inquiète, ce n'étais qu'un example de modèle... de toute facon, je vais mettre ce genre de mirroir la sur le style de bike approprié je me cherche un style '' teardrop'' comme sa.. mais bon, avec toute les belles lois qu'on à au QC, je croit canceller mon idée ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Citation:
Le look est kool en passant ;o) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche et longueur minimale autorisée (4) | heredago | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 09/04/2008 23h03 |
| Mirroir VFR 98-00 | NickVFR | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 11/10/2006 10h51 |
| Stand Arriere Flambette avec Spool(Plusieurs grosseur) | BigMatt | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 17/07/2006 14h05 |
| Recherche: mirroir gauche GSX 02 | 20-100 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/03/2005 03h46 |
| recherche mirroir | c0c0vw | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/07/2004 01h43 |