![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vulcan Custom.... Customized |
Quelqu'un sais, d'une source fiable, comment la broche doit rentrer en profondeur pour être légal ?
Quelqu'un sais, ou qui à déja été intercepter, et qui sais la broche ressemble a quoi environ ? ( diametre ) Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
Je ne peux pas me prononcer sur la profondeur que ça doit rentrer, mais la fois que je me suis fait ramoner la pipe, sa broche était un genre de ceintre en métal déplié. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
pas jusqu'au couvert de valve autrement dit, pas de baffle dedans va falloir que tu te presente en cour avec de bonne argumentation sinon eux (la police) considere que le baffle la tite plug qui empeche la broche de passer leur indique y a pas de probleme .bonne chance
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Non je me demandais sa à cause que je m'installe un grillage dans ma carotte d'exhaust, et je voulais savoir environ a quelle profondeur je devrais l'installer ... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
metton 6 " ca devrais etre bien sauf si ta carotte n'a que 2 " !c'est quoi ton model de pipe
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Aucune idée,
d'après les modèle que jai vu sur internet, je croit que c'est des cobra. mon stopper devrais être à environ 14 ou 15 pouces.... ( carotte a 2.5' du bord, plus la longueur de la carotte, ensuite cappé avec le grillage ) tient, si tu connais assez sa pour remarquer le modèle de pipe juste avec leurs forme, voici une photo...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche et longueur minimale autorisée (4) | heredago | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 09/04/2008 23h03 |
| Test de la broche avec moto couverte | urymoto | C.S.R. / R.S.C | 14 | 16/10/2007 14h39 |
| D&D exhaust - R6 99-02 | lewis135 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 18/07/2007 18h37 |
| C'est quoi la faire de inserer une broche ou manche de baton | marf | C.S.R. / R.S.C | 36 | 06/09/2004 13h01 |