![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 2004 |
Salut, j'ai besoin d'un conseil biliographique.
Je suis présentement en France, pour un bon bout de temps. J'ai un souci (comme qu'ils disent ici). Je cherche un bouquin sur les motos de l'année et je n'en trouves pas. Ici il y a des éditions spéciales pour chacune des diverses revues mais ce n'est pas aussi excellent que la publication annuelle de M. Gahel. Solution facile : acheter le Guide de la moto 2008. Mais voilà, sur Amazon.fr ils ne l'ont pas, sur Amazon.ca ils ne l'ont pas, sur Archambault.ca ils l'ont mais ils chargent +50$ pour livrer en France. Est-ce que vous connaîtriez une autre option pour que je puisse avoir ma dose annuelle de salivage sur tout ce qui a 2 roues et un moteur ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Il ya a beaucoup de modèles en France qu'on n'a pas ici. Ce sera pas très complet comme guide pour le marché français. À mois que ça soit juste pour saliver
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 33
![]() Moto: Oui :) |
Si tu veux je peux aller t'en cherché un chez Archambault et te le shipper. Tu me paiera par Paypal. Ca te convient?
Si oui, regarde avec UPS, Canada Post - Postes Canada, Courrier Purolator ltée pour définir le moyen de transport qui te convient. Comme adresse de départ prends celle-cil. Ce n'est pas la mienne mais ça va te donner une bonne idée du prix. 7700 Boulevard Décarie Montréal, Quebec H4P 2H4 Envoie moi un PM si tu veux donner suite a cette proposition. JS |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Si tu l'aurais dit il y a 2 semaines, je t'en aurais fait parvenir un via ma cousine qui étais en visite ici!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
effectivement, les motos sont pas les mêmes
tu auras ben plus de fun à trouver des catalogues de motos là-bas, y en a plus et c'est plus diversifié aussi |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 240
![]() ![]() ![]() |
Y'a beaucoup de revues, qui font des essais complets, c'est pas certain que ça fonctionnerais un guide de la moto vu qu'il faudrait couvrir un nombre énorme de modèles et la qualité ne serait donc pas forcément très bonne. Je dirais qu'il y a facilement deux fois plus de modèles en Europe, si c'est pas plus.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
![]() Moto: VFR 2004 |
Ouais, merci
ça fait dispendieux de coûts par la poste ou Puro (30-60 $). Je cherchais plutôt un distributeur sur internet qui chargerait pas trop cher. Ca aurait été bien si Amazon avait eu le bouquin. Je vais voir pour un plan B. Je suis abonné ici à MotoMagazine qui est très bon, et il y en un autre aussi que j'achète parfois. Ils ont aussi fait des numéros spéciaux pour les nouveaux modèles 2008. Ce que j'aime du Guide de la moto est que tous les modèles sont présentés (pas seulement ceux qui sont nouveaux pour 200 ok ciao |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir des réponses???? | V-Force | Blagues / Jokes | 8 | 04/03/2008 05h04 |
| Guide de La moto 2008 | Pace | Motosports / Sportbikes | 11 | 10/01/2008 03h54 |
| COMMENT AVOIR ACCÉS A LA SECTION « BLOG » | Maki | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 14/02/2006 13h16 |
| Comment vous faites pour avoir le ca$$h | Roster | Acrobaties / Stunts | 16 | 14/12/2005 18h46 |
| Comment avoir plus de Torque? | Dark | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 22/10/2003 11h56 |