![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF 600 |
Bon je fais plaquer ma moto dans les prochain jours, je veux savoir si yen a qui prennent la chance de ce promener seulement avec leur probatoire? Mon chum de gars est pas mal occupé et je pense pas etre capable d'en faire assez avec lui avant de passer mon examen sur route alors je me disait que jallait surement faire 2-3 ride seul mais je veux juste savoir les répercusion que ça peut impliquer.. (surtout cette année avec les police en force contre les motos).
Y'en a qui le font? PS: Est-ce que ça prend la plaque d'immatricultion en main quand ont va payer les plaques ou juste le permis et le certificat d'immatriculation? Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
oui y'en a qui prenne des chances ... un exemple parmi temps d'autres
Mes premiers 250 mètres cette saison |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
ah et pour ton information :
Le p'tit Mr avec les cerises rouges s'ul top de son char -peut te donner ~275$ d'amende -peut te faire perdre 4 points (sur tes 15 points si t'as un classe 5 officiel ou la totale si tu es un brand new) -peut te faire tower la moto, ~75$ / 100$ + le prix de la fourrière si il y a lieu -ne peux PAS te faire saisir la moto (c'est pas la même chose avec le 6r) Se faire arrêter avec un passager lorsqu'on a un 6a apprenti: -peut te donner une amende de ~250$ -pas de point d'inaptitude |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Triumph Sprint ST 1050 |
I have heard it is better to be caught with NO LICENSE, because this way they cant give you a ticket or demerit points....you will probably just get a huge fine, and probably tow your bike. But at least you keep your license!!
***I have no idea if this will work and I dont recommend it :P |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
bah je l'est fait tout un été sur mon probatoire voila 5 ans vu que je n'avais pas d'accompagnateur...je ne me suis jamais fait pogner par la police...disons que je faisais pas trop de niaserie....mais c'est tout de meme prendre des risques qui peuve couter cher
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Idéalement, tu pars "rider", tu te colles sous un pont, t'attends que d'autres bikes passent et t'enfiles derrière eux.... Et v'là l'accompagnateur !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouler sur la 347 | snowsag | Motosports / Sportbikes | 12 | 10/09/2007 23h03 |
| Je veux rouler bon ... | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 06/10/2006 18h38 |
| rouler un tit peu ce soir a mtl | fastefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/08/2005 22h27 |
| Rouler sur les ''hautes'' ! | voltaire | Motosports / Sportbikes | 18 | 24/04/2005 14h04 |