![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2004 |
j'ai trois ans d'esperience et jai commencer avec un sv 650 fin de lanner passer je me suis acheter un r6 2004 ( a partir de 2004 a injection) honnetement c des bonne machine mais tres imprevesible. Facile de dire qu on a une tete sur les epaule mais le prouver c un autre truc. Fait juste bien attention pour pas prende trop confiance avec , tu risque d'etre surprit.
P.s 2004 et 2005 on le meme moteur non?? |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 182
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Tous les 600ss ne sont pas es motos de novices, c'est pas un trouble, c'est des motos d'intermédiaire avancé.
Un point c'est tout, prenez le ou non, c'est ça pareil, lisez le guide de la moto si vous ne l'avez jamais lu. Si le monde comprenennais ça, on aurait pas de menaces de plaques à 1500$.... |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 293
![]() ![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Va faire 2 - 3 cours sur circuit fermé
Vite vite de meme ca d'l'air un peu gros comme solution . mais ces ce que tout le monde devrait faire ... Aller sur la trac avec un prof .. avant de prendre la routes des curves ! Tu l'aime ton bike ..... va ca trac ! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2004 |
Ca depend tjrs quelle genre de d'utilisation tu veux a faire. Je fait souvent de la track je pousse mon bike a font!! Quand je roule sur la route je suis tranquille, justement parce que les route sont vraiment trop mauvaise et les automobiliste sont inconcient. Pour revenir au sujet principal, s'il il ne fait pas le con a bas regine c une moto facile a controler.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
mais maudit qu'on manque de souffle a force de le répéter...c'est pour cela que j'ai arrêter! |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Honda VFR Vtec '02 |
BinosXX doit avoir plus de patience que tout le monde a force d'ecrire autant sur le sujet et sur la SAAQ égallement.
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 23 Reputation: 370
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002 |
prend celle qui te fait tripper.....tu va avoir du fun.
r6 est pas mauvais comme premier bike.(pas les 2006 + ) gsxr cbr est bon aussi...stable et smooth |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
track track track!!!! pis une supersport c'est trop pour commencer, moi si cetais a refaire je me prendre de koi de plus relax. tu va apprendre mieux!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 294
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
c'est vraiment pas le meilleur bike pour commencer. il y a 123091293 threads sur ce sujet là. achète un 650R, un SV650, un GS500... ca c'est des bons bikes de débutants avec de la rod en masse.
si tu es pour absolument acheter un supersport, alors va dans le plus vieux. il y a un monde de différence entre un 1999 et un 2006 et cette différence pourrait te sauver plusieurs facheux incidents. ultimement, nos conseils ne serviront peut-être à rien, mais sois prudent et raisonnable. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le meilleur super motard pour commencer | bike17 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 09/02/2007 16h58 |
| Pour bien commencer la fin de semaine, le pire de X-Factor | Crashking | Videos | 6 | 21/10/2006 16h29 |
| Recherche moto pour commencer! | GLL | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 07/09/2006 13h38 |
| Moto pour commencer! | GLL | Motosports / Sportbikes | 26 | 25/03/2005 19h39 |
| Pour commencer en beauté!! | rickylange | Lucky Stripe | 8 | 24/03/2005 22h14 |