![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
Il doit bien y avoir un bon bar a montreal, où les gens se réunissent pour aller voir les courses en direct. Un bar italien fan de rossi serait fort sympatique. Si vous avez des infos, ce serait cool
Pis si jamais vous voulez organiser un rendez-vous m4e ben allez y fort. Moi j'ambarque |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
n'importe quel bar sportif peut te mettre ca a speed au heure d'écoute...suffit de demander.
si tu attend d'arriver a qlq part et que la course joue: oublie ca tout suite: |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
C'est pas très populaire ici malheureusement. Je ferais comme Maxpat suggère: si tu vas dans une Cave aux Porcs ou autre bar sportif, tu peux probablement demander qu'ils le syntonisent à Speed (check l'horaire sur The Online Motorsports Authority. NASCAR, Formula 1, Auto Racing, Moto Racing, Cars, Bikes, PINKS and more! - SPEEDtv.com).
Bonne chance... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSXR1000 K5, VFR750 1990 |
Ouin mais la question de LePasFin c'est où il peut aller où il y aura une gang de trippeux comme lui (et moi) qui vont faire "ooouuuuaaaah" à chaque dépassement et à chaque slide... comme je fais tout seul dans mon salon :-(
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Des fois on organise des gangs pour aller regarder la course ensemble et on l'affiche sur M4E. Tu viendras faire un tour !
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Il y a des bars sur St-Laurent à MTL dans le temps des F1, ca ressemble à un coin italien il y a plein de drapeau de courses et plein de char à la Ferrari. Peut-être qu'ils les diffusent également ?
@+ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
Jusqu'ici c'Est pas le top montreal pour le motogp, moi aussi je download les torrents comme tout le monde, mais c'est plus cool en direct avec de l'ambiance
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| motogp |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| esceque un Gsx-r 750 1998 pourrais lever au gaz | Dandif84 | Acrobaties / Stunts | 36 | 14/04/2008 21h41 |
| Savez-vous ou je pourrais apprendre le saut à la perche?NWS! | bruno2000 | Photos | 38 | 16/05/2007 12h25 |
| MotoGP: Will she be the first female 125/250/MotoGP rider? | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 08/11/2005 00h20 |
| MotoGP: EXCLUSIVE - Vermeulen confirms MotoGP with Suzuki. | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 28/10/2005 21h56 |
| À voir! Video complet MotoGP du weekend dernier! | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 4 | 25/04/2004 23h16 |