![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
a chaque fois que je trouve le deal du siècle la moto n'a pas de papier
![]() ils disent tous que la moto n'est pas voler mais ils n'ont rien pour le prouver. moi j'comprend pas...si par example je scrape mon bike...j'ai toujours les papiers pour prouver qui est a moi. et même si j'achète un nouveau frame..y a un reçu qui vient avec ?....pense pas que Honda vont vendre un frame cash pas de facture anyway...es qu'il a un truc pour verifier voire si la moto est clean? merci.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2004 CBR1000rr / 2005 CRF450 / 2003 CRF150F |
Maybe try the RDPRM to see who owns the vehicle and if there are any leans against it. Carfax will also accept the VIN and tell you if the vehicle has any declared accidents and how many owners it has had.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Oui mais y a des frais à chaque demande si je ne me trompe pas!!!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'imagine qu'avec le # de serie la SAAQ peut te dire a quel nom la moto est (ou a été) plaqué...
Aussi si tu connais un policier, il peut verfier si la moto a été déclarer volé. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
J'ai toujours trouvé ca étrange aussi. Track only, quand le bike est clairement pas tant modifié pour la track que ca, c'Est tjrs très très louche.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
quand tu achete un frame au fabricant exprès pour monter un bike de track, ça devient un bike "paperless" pour lequel tu vas seulement avoir quelque chose qui ressemble à un "bill of sale".
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Citation:
Et si ton bike est legit ben ta les papiers + une plaque et il est remiser voila |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
J'avais acheté mon bike de track d'un gars qui s'était fais commandité la moto par Honda Canada, donc la moto n'avais jamais été plaqué pour la route, donc jamais dans le système de la SAAQ, encore moins parcequ'il venait d'une autre province.
Quand je l'ai acheté j'ai fait faire une recherche par la police sur le numéro de série, il n'était pas volé, mais il n'apparaissait nul part dans aucun système. J'ai voulu l'enregistré à mon nom et personne savait comment faire ils m'envoyaient toujours à une autre personne qui savait pas plus, fake je l'ai jamais enregistré et jamais eu de problèmes, puis je l'ai vendu à un autre courseur.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou sont les tracks???? | s23599e | Motosports / Sportbikes | 2 | 29/08/2007 17h19 |
| Tracks Days Mécaglisse | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 30 | 29/04/2007 14h04 |
| Calendrier Tracks Days Mécaglisse 2007 | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 08/02/2007 11h05 |
| SuperMotard et les tracks | Badpete | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 5 | 13/11/2006 00h53 |
| liste des tracks | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 12/11/2004 13h23 |