![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
J'ai un petite problème. J'ai changé mes clignotants sur mon bike et maintenant je vais mettre des résistances pour que ça clignote pas trop vite. Le problème est que les résistances chauffent beaucoup alors j'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui savent s'il y a quoique ce soit qu'on peut utiliser pour couper la chaleur de la résistance pour que ça ne fasse pas fonde les plastiques autours? Y a-t-il un matériau, une isaloation quelconque pour couper la chaleur de la résistance? J'avais essayé du matériel de mitaine de four avec un tape résistant à haute température. Ça coupait la chaleur pas si pire mais le matériel commencait à noircir après 1 mois, il brûlait. J'aimerais savoir s'il y a quoique ce soit chez Canadian Tire, Home-Dépot, Réno-Dépot ou autre magasin de ce genre qui ferait l'affaire pour empêcher la chaleur des résistances d'atteindre les plastiques, d'isoler en quelque sorte les résistances.
merci beaucoup.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. - Woody Allen Carpe diem, quam minimum credula postero - Horace Vivre chaque jour comme le dernier Hell is empty and all the devils are here. - William Shakespeare |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
amiante.
je connais rien d'autre donc achete du header wrap et attache le avec une tie wrap. ca devrais pas chauffer tant que ca.....tk jamais assez pour faire fondre un fairing. meme les grosse résistance de poigné chauffante le font pas....ca décole un collant par la chaleur...mais fait pas chauffer le plastique assez pour le déformer. Dernière modification par maxpat82 ; 16/05/2008 à 08h49 |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
En tout cas, je sais que ça brûle en calvaire quand-même, je me souviens d'avoir testé avec mes doigts quand j'avais mis les résistances et bordel que ça avait fait mal... hahaha
En passant, je me souviens plus quelles résistances je dois installer??? |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
l'autre solution est de mettre un relais au lieu d'une résistance.
Mais c'est plus long a installer et plus cher |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Dom, change tes résistances pour la meme valeur mais plus de wattage... Ca chauffera pas. (Ex: si tu as mis des 1k 1/4watt tu met des 1k 1watt, c'est un peu plus gros, mais t'es sur de ton coup... pis ca va te couter un gros 2$)
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
ca recoit le signal du fils normal mais créé un circuit direct avec un autre circuit qui impacte pas celui des flasher.
bonne lecteure: Relays la resistance est 8ohm 25w je crois...ou qlqch du genre |
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Isolation plancher cabanon | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 43 | 24/03/2008 21h00 |
| Mini flashers (clignotants) + Spacer pour adaptation | atrus | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 15/07/2007 10h39 |
| Ticket pour clignotants | frantic60 | C.S.R. / R.S.C | 2 | 18/05/2006 22h55 |
| résistance d'un moteur de bike sport ! | k_Mart | Motosports / Sportbikes | 16 | 06/05/2004 22h10 |
| résistance | kara66 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 14/03/2004 14h14 |