![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 194
![]() ![]() |
Citation:
J'en avais obtenu à 60$ /pr au Salon de Toronto pour Sunday. Je me mords encore les pouces de ne pas en avoir acheté une paire pour moi....
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
J'en ai des so-so a 60$ acheté chez Screaming Eagle. Bon pour quand y fait chaud car en tissus avec gel pour les paumes de main. Sinon, j'en ai des full cuir qui recouvre mes poignets pour quand y fait plus froid de marque Tecnik. Payé 20$ en liquidation! Pour 80$ de gants, je trouve que je suis quand même pas pire équipé. On verra pour quand y fera pas mal plus froid mais bon...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 4 | 12/03/2008 10h51 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 08h58 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 08h50 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 08h42 |
| Achat de mon premiere moto zx 636 03 (conseil) | morillo | Motosports / Sportbikes | 53 | 01/12/2007 22h11 |