![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx7r 97 |
blip de blip de blip...
en sortant de chez moi ya environ 2 min. j'apercois devant chez moi un pick up avec un gars sur le trottoire qui « parlait » au cellulaire. Dès que chui sorti, le gars qui était sur dans le pick up a commencer a rouler 100-150 metres pis le gars qui « parlait au tel » sur le trottoire est aller le rejoindre plus loin, y'embarque dans le pick up pis les deux s'en vont. chui vraiment passer a deux doigts de me faire voler mon bicik. alors la je pense attacher mon bicik avec une chaine apres un poteau pis de mettre un disc lock xena (alarme intégré) après. j'ai pris son numéro de plaque et je l'ai reporté a la police mais ils me disent qu'ils peuvent rien faire. « protéger et servir » mon cul |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
laisse le pas la ton bike
et si t'es pour l'enchainer attache le apres quelque chose d'ancré dans le sol avec la chaine qui passe dans tes fourches! ta moto est surement spotté alors tot ou tard si tu la laisse la elle n'y sera plus si c'était leur intention! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
ouin cé vraiment chiant mais qu es tu veux qui fasse cé pas illégale marcher et parler au tel cé juste plate aurais fallu que tu les voie embarquer le bike
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Tabarnik tu l'a échappé belle !
Un bike c'est un jouet, c'est pas un affaire à laisser trainer sur la rue comme un char, je comprend qui en a qui ont pas le choix, mais l'idéal c'est qu'il ne soit pas à la vue. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Si tu le laisse dehors ton bike ..
prend une photo avant de r'entrer dans la maison ... ca te fera un beau souvenir !!! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tentative de Backflip sur sportbike | Bernstorm | Videos | 4 | 20/12/2005 22h12 |
| Tentative schedule St-Eustache... | Pascal | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 14/02/2005 08h30 |
| Tentative de vol sur mon bike | Zythum | Motosports / Sportbikes | 9 | 27/07/2004 14h23 |
| Fort pas débrouillard - dernière tentative | MovieStar | Photos | 11 | 23/07/2003 21h16 |