![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Suite à UNE plainte FORMELLE reçus voici quelque chose d'utile:
J,ai trouvé un site sur internet ou il y a des microfiches de motos... beaucoup de modèles.. de plusieurs années. Le numéro de pièce y est et le prix (du magasin en ligne..mais bon) Plus rapide au magasin= plus de temps pour rider... ciao :sportbike Ron Ayers Motorsports - Motorcycle, ATV, Jet Ski and Generators Parts and Accessories désolé si vous connaissiez déjà..!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Messemble qu'ils ont de sales bon prix! Y a même un spécial sur les tires jusqu'au 31 mai.
10% over le prix du cost ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
J'ai vérifié plusieurs prix de pièces OEM Kawasaki il y a quelques années et Ron Ayers les vendait exactement 30% moins cher qu'ici (un fois le prix US converti en cdn; le taux était très différent dans le temps). Le seul "problème" est qu'il faut commander pour au moins $100 et que les douanes peuvent parfois augmenter le coût. Ron Ayers est très connu sur les forums de moto américains et je m'y réfère très souvent pour connaitre le coût d'une pièce dont j'ai besoin.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Alors j'ai écris quelque chose d'utile... Si je comprends bien... ça vaut quand même la peine non??? Moi c'était surtout pour les numéros de microfiches pcq au dealer y'ont de la misère ak ma moto.... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
je connaissais déjà moi aussi
très utile pour savoir qu'est-ce qu'on a besoin comme pièce, ou elle est située ( comme quand j'ai changé mon régulateur de cahrge) et avoir une idée du prix. et avec le numéro de la piece j'évite à mon dealer d'avoir à chercher aussi |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
@chip... je sais bien ..je suis pas offensé t'inquiète... cé un individus en particulier..mais je penses qu'il n'as pas lus ici...mais bon.. c'est, légèrement, enfantin de ma part
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: cbr600rr 2006 |
jmen suis servi justement cette semaine pour une petite braket a 15$ (lister a 7$)... je suis aller au concessionnaire avec le numéro son ben contant son café a pas le temps de refroidir pis y peux meme continuer de jasser avec un autre commis....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y a réellement quelque chose qui ne tourne pas rond.. | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 05/02/2007 17h51 |
| Moto Ponbier ou quelque chose? | Dan_ZX9R | Photos | 4 | 25/05/2005 13h42 |
| Est ce que l attitude du motocycliste change quelque chose?? | rickylange | C.S.R. / R.S.C | 32 | 30/05/2004 13h48 |
| Dis-moi quelque chose | ralphy | Blagues / Jokes | 12 | 22/10/2003 11h58 |
| BANDIT : Quelque chose d'intéressant pour toi | Tonin | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/11/2002 22h36 |