![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
j'ai perdu mon permis pendant 3 mois...je viens just de le recupere...
comebien pensez vous que ca va me couter assurere ma nouvelle DRZ-400SM (motocross, supermotrad)?? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
putain..tu fais quoi sur un forum?
c fait pour s'informer, avoir des opinions et des idees. Si tout le monda avait une repose semblable, yaurait pas de forum..c sur que je vais appeler... je cherche une personne anyant ete dans une situation semblable pour me donner une idee...le bike vaut 4000$ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
J'vais t'avouer que une autre personne ayant exactement le même docier de toi peu payé bcq plus chere ou bcq moin cehre que toi... c'est vraiment différent d'une personne à l'autre...
L'assurer d'une bord serais très envisagable t'en qua moi et pas très couteux j'en suis sur... C'est l'autre disait tentot le best c'Est d'applé, ta beau avoir peur la, meme si qq'un te dit combien qui paie, y va falloir tapelle pareille et tu va stressé pareille... alros aussi bien applé maintenant... Tk bonne chance pour que ta prime ne soit pas trop élevé. a+
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Prend pas mon commentaire pour une attaque, c'était simplement une joke.
Si tu veux vraiment pas payé cher, assure toi responsabilité civil seulement et assure toi pas pas laissé trainer ton bike dans un cartier louche. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perte d'appétit | Spyke | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 30/10/2007 23h13 |
| Augmentation prix du permis | rosajer | S.A.A.Q. | 17 | 24/05/2007 10h45 |
| Prix des assurances en baisse? | Tito | Motosports / Sportbikes | 13 | 16/04/2007 16h13 |
| Discussions interminables du prix des Assurances | Bergy | Motosports / Sportbikes | 16 | 21/02/2004 02h44 |
| Assurances... Enquête de PRIX ET PÉTITION ! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 68 | 20/02/2004 09h13 |