![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Bandit GSF650 2006 |
Clissss
C'est pas aussi facile que je pensais!!!! Premier cours pratique hier.... Faut dire que je n'avait jamais embarquer sur une moto! J'ai pris une petite GB500 en me disant que ca ressemblerait a la mienne-Bandit650-! Ouin, ca devait etre beau de me voir aller.... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Faut pas lâcher, à force de travailler et de pratiquer ça devient de plus en plus facile
Bon courage et surtout : amuse toi et regarde loin |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
je te comprends! moi non plus j'avais jamais embarqué sur une moto ni meme un scooter (en tout cas conducteur). Je viens de réussis le circuit fermé avec les cours de l'école de conduite + 1 heure de perfectionnement pour pratiquer encore les exercices de l'examen. Donc t'inquiète! Au début c'est pas facile, mais on progresse qd meme vite! Tu verras quand tu reviendras de tes cours sur la route, tu te diras que tu pensais pas arriver là si vite! En tout cas c'est ce que nous on a pensé
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas pour l'instant |
Lâche pas la patate ! Moi aussi je viens de commencer. je t'encourage.
![]() Y a personne qui est complètement incapable de faire de la moto si tu mets l'effort et que tu fais ce qui disent ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
les meilleur son avant tout PASSIONNÉ
moi et ma copine on commence aussi et inquiète toi pas que on a la passion! donc les skills viennent avec le temps! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Les cours de motos, j'en garde de bons souvenirs! On se croirait des recrues comme dans Full Metal Jacket! Avec le chef qui crie des directives! Mon petit baleine, faut m'en un autre tour de piste et que ca saute!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| YZ250F comme premier Moto?? | WiZkY | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 31/05/2008 10h48 |
| Mon premier accident de moto... | Thunderace | Motosports / Sportbikes | 24 | 20/09/2006 10h32 |
| Mon premier accident de moto... | Thunderace | Motosports / Sportbikes | 0 | 18/09/2006 13h29 |
| Premier ticket de moto | bluesix | Motosports / Sportbikes | 10 | 21/06/2004 19h27 |
| Mon premier Flat en moto... | MrNet27 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 30/07/2003 14h18 |