![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: '06 SV650S |
Bonjour m4e,
J'aimerais faire un thread qui compare les garages que vous avez visitez, question de se faire une idée sur lesquels sont à éviter et lesquels sont bon. Ca peut être intéressant pour tout le monde je crois... J'ai fait une recherche rapide pis j'ai pas trouvé de thread la dessus. Pour ma part, je viens d'ammener mon bike chez Top Moto sur Atwater à Montréal pour le premier entretien de 1000km. So far so good, le staff a l'air cool pis biker de souche. Je vais voir demain quand je vais chercher mon bike si tout est conforme. Sommaire: Top Moto - Montreal = +1 ADM - St Hyacinthe = +1 André Nault - Bellefeuille = +2 Moto Vanier - Quebec = +1 Lessard Gagnier - Coaticook = +2 Nadon Sport - Lachute = +1 L'Ami Sport - Laval = +1 Monnette Sport - Laval = +1 Bouret - Ste Anne des Plaines = +1 Nadon Sport - St Eustache = +1 JAC Motosport - St Antoine = +1 Rock Moto Sport - ? = +1 Angel mecano - ? = +1 Moto Repentigny - Repentigny = +1 Showyomoto - Laval = +2 Dernière modification par woOt ; 23/06/2008 à 10h49 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Il sera ni plus, ni moins conforme que lorsque tu leur as remis, à part changer l'huile et le filtre, ils font rien dessus à 1000 km...
Dernière modification par Born2bWild ; 27/05/2008 à 14h24 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZR 600 1994 |
Ca fait 4 ans que je vais cez ADM à St-Hyacinthe et j'ai rien à redire sur la qualité du service ni le prix. C'est loin de chez moi mais (d'après moi) ça vaut le déplacement.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: '06 SV650S |
Rien de majeur d'accord, mais en lisant le manuel ils disent qu'il y a plein de trucs a vérifier, serrer, etc... Je vais voir quand ils vont me présenter le work order ce qui a été fait par rapport au manuel. Je sais que c'est pas si grave si c'est pas respecté à la letter, mais juste pour avoir une idée...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Pour moi c'est André Nault LE king. Si les garagistes étaint tous comme lui!Ce gars là aime vraiment ce qu'il fait et il le fait parfaitement.
André, tien un petit garage bin ordinaire avec sa femme à Bellefeuille, elle s'occupe du service et elle est super gentille. Enfin, le service est impécable et il a fait des miracles avec mes bikes. Mon coup de coeur. top Ceux qui peuvent y aller son chanceux. Même moi, je reste maintenant à QC mais je vais y retourner prochainement pour une demande spéciale sur mon vieux CB qu'il connaît par coeur. À QC par contre, je vais chez moto Vanier, avec eux aussi j'ai un service très personalisé. Les gars sont cool et serviables.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Je reste encore surpris de voir qui a si peut de garage qui satisfassent leurs clienteles ,meme pour un tune-up.Les bike d'aujourd'Hui necessite tellement moins d'entretiens qu'il y as 10 ou 20 ans .Ca me jette a terre .
Oui Andre neault a ma connaissance pour tout bike a carbu y fait des miracle ,pour les nouveau bike je sais pas j'ai pas experimenter. Je vais a Coaticook dealer yamaha Gagner,Lessard ,y sont pas mal top .La si tu parle de mettre un bike sa coche tu te trompe pas trop . Dans mon livre le plus compliquer c'est le fine tuning.UNE pipe et un power comm n'inportequi peut installer ca ,mais de faire le fine tuning de facon a voir reellement la difference ca c'est une autre histoire et si tas pas de dyno ca vaut rien . Ont est une quinzaine de gars qui descende la faire set-upper nos bike tres satisfait . Les gars sont en projet actuellement avec un yam apex 1000cc pour établir en septembre un record de 200mph avec leurs motoneige a salt lake city Utha .En ce moment il roule juste 170 mile hrs sur l'alsphalte cÉtais le premier test ...hahaha! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Pour moi c'est Nadon Sport Lachute all the way, j'ai absolument rien à dire contre eux, j'ai toujours un service exceptionnel. Mon mari fréquente Nadon ainsi que l'Ami Sport à Laval, il aime beaucoup aussi.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Nadon a Lachute deja eu de bons commantaires ,remarque qu'il ne sont pas dans le grand Montreal metropolitain donc ils font surement plus attention a leurs clients et chez ami il ont un dyno donc c'est plus efficace pour mieux fine tuner .
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info , comparaison | MrHappy | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 17 | 11/11/2007 20h43 |
| comparaison | regza | Motosports / Sportbikes | 14 | 12/09/2007 17h25 |
| Comparaison 636 vs Gsx-r 750 | GraFreaK | Motosports / Sportbikes | 46 | 11/12/2006 21h40 |
| Comparaison de pneus de moto | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 5 | 15/03/2006 10h53 |
| sites et garages a mtl ou rive-sud | freu | Motosports / Sportbikes | 3 | 05/08/2003 10h19 |