![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je dis ca parce que l'an passé j'avais partit le même message qui avait soulevé les passions! hahaha
Sans farce...je devais prendre mes cours de moto cette année...et finalement dû à certains imprévus je dois encore une fois repousser le projet! Je m'étais dit...haaa pas grave...un an...y a rien là...mais la...à chaque fois que je vois une moto...je rage de jalousie... Alors je me suis dit que je pouvais surement me trouver un âme charitable qui a le gout d'Avoir une backseat...une habituée qui dérange presque pas!! Je ne suis pas peureuse...mais je tient à ne pas embarquer avec n'importe qui évidemment! Je tiens à ma vie! Donc écrivez moi et on pourra jaser un peu...et on verra!! Et là...surtout ne vous énervez pas...je cherche pas de date et je suis pas une ***** à moto... Faites moi signe!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
ah je savais pas qu'on cherchait une date quand on demandait à être backseat! je devrais faire plus attention quand je demande lol
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() |
non....pour ceux qui se rappellerait du sujet de l'an passé...j'avais été mal interprétée...en fait je m'étais mal expliquer c'est tout!! J'ai juste voulu faire un petit clin d'oeil à ca!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
bah c'est bon de savoir que y en a qui interprètent ca comme ca!
pis dans le fond ca pourrait se comprendre. Genre je suis seule pis je connais juste une personne qui fait de la moto alors je cherche a faire d'autres connaissances proches pour jaser de moto, aller faire des balades, etc... a bien y penser c'est sur que ceux qui veulent s'imaginer des choses ont la possibilité... je te souhaite de pas tomber sur ce genre de personne |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Peut etre les gars ont plus d'imagination mais me semble que c'est facile de sous-entendre des choses... Quand tu fais embarquer une demoiselle sur TA moto et tout... Ca me fait penser au auto-stoppeurs! Embarqueriez vous le gars avec son pack sac et les cheveux longs ou la belle tite femme en jupe qui demande un lift en toute innocence?
Ca doit faire partie de l'imaginaire masculin, voir le fantasme! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Le problème c'est que la p'tite fille cute qui a d'lair innocente a un couteau sur elle et va te trancher la gorge si tu lui donne pas ton porte feuille et la débarque pas à la prochaine sortie de toute manière !
Une femme cute en bord de route c'est dangeureux ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() |
Et my my!!! Ca dégénère cette discussion! Juste rappeller que je cherche une place en backseat...ca me manque trop la moto...je pensais m'en passer pour un été...mais finalement...ca me gruge en dedans! Alors...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Backseat?...... non merci! | Tito | Videos | 16 | 01/03/2008 13h11 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |
| Blonde's Backseat | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 7 | 02/09/2003 14h32 |