![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 2004 (Race) |
Quelqu'un a un truc pour enlever les stickers sur la tank à gaz ?
Ils sont clearer... donc ce n’est pas évident... je repeins la tank donc me fou de la peinture mais je ne veux pas gratter trop fort avec un outil pour le pas faire de marque dans le métal. J’espère ne pas devoir sabler par dessus les sticker. loll |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: Triumph Sprint st rouge |
Séchoir a cheveux pour le plus gros, fait chauffer le collant, le plus gros va s'enlever, pour le restant de colle, prends du WD40 ou Jiggaloo et frotte avec un linge doux et propre.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
j'ai mis un decapant pour ca
mais jai remis ma tank au metal, primer et mis ma peinture la mienne aussi avait les sticker clearer le sechoir enlevera pas ton clear sur tes sticker.. ca prend de quoi pour le faire fondre vu que je ne voulais pas sabler, jai mis un decapant que jai pris a la body shop ou jai fais mon bike en 2006 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
il a mentionné que ses sticker sont clearer!
alors GirlyGirl a raison! rien de plus rien de moins! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Honda |
Moi quand j'ai repeint j'ai amener ma tank a job, je l'ai sandblaster un peu pour enlever le clear, ensuite j'ai pis une lame et j'ai gratter en faisant bien attention. Re-sandblaster par la suite.
Si c'etait a refaire, j'irais avec la solution de GirlyGirlF3, decapage chimique. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
alors c'est une peinture complete ca |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
jai refais tous ms panneaux.. je lai ai sablé jusqua ce qui soit avec un rien dessus.. aucun couleur.. gris plate oem couleur plastique
et jai repeind du debut javais un coté de plastique qui etait clearer aussi .. jai pas eu le choix de tout ramener a la base.. pour que la peinture soit épaisse pareil de tout coté. la tank ca la été tres vite.. je lai laisser agir 15 minute et avec un chifon, tout s'enlevait super bien.. pas eu besoin de sablé, gratté |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Honda |
Oui Dedmann, ca parait un peu effectivement, mais comme j'ai primer 2 couches et sabler au 800 a l'eau entre les deux c pas trop pire. De plus, c'est noir mat donc les defaux sortent pas trop :P
Je recommence l'hivers prochain, noir lustre avec un clear. Premiere job de peinture a vie donc je m'attendais pas a des miracles. La prochaine job va etre encore plus belle. Prends ton temps, tout est dans la prep, shooter c facile, prepper c long, plate et ennuiyeux, mais c'est ce qui fait toute la difference. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| enlever un tank pad? | JAYGOOD | Motosports / Sportbikes | 10 | 02/12/2007 16h20 |
| enlever les stickers d'origine | marie marie | Motosports / Sportbikes | 19 | 02/08/2005 16h33 |
| Comment enlever une vis stripé ? | Wadd | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 08/07/2005 11h27 |
| Enlever la tank à gaz | yo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 23/05/2005 11h44 |
| Enlever des stickers | dispatch64 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 14/04/2003 08h08 |