![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Qu'en pensez-vous ? Bonne fiabilité ? Bonne mécanique ? Confortable ? Facilement maniable ? Performante ? Gourmande ? Elle vaut la peine ? Bref...
BMWSuperBikes.com: For all BMW K1200, S1000 & S675 MOTORCYCLES: The International Web Site & Discussion Forum - by Shiva Dernière modification par Aurel22 ; 28/05/2008 à 12h40 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Je trouve qu'elle a des formes trop carrées et je ne comprends pas pourquoi c'est écris Photobucket dessus au lieu de BMW
Ça a l'air bien comme sport touring mais elle est sur la liste de la SAAQ. Dernière modification par Rush ; 28/05/2008 à 10h34 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto |
est belle en criss!
![]() C'est fiable, pi la mécanique c'est de la qualité, c'est BMW donc je m'en ferais pas avec ça. Ça l'air que c'est confortable aussi, le reste j'peux pas dire... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
J'aime pas les différentiels.....et de plus quand les joint(seal) chie: bonjour la facture
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Citation:
De plus leur garantie est bien, 3 ans kilométrage illimité. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
yant déjà eu une BM un r1150r, j'étais bien content d'avoir la garantie, car laissez moi vous dire que ca coute cher en taburn réparer une BM.
POur le confort, c'est une de moto les plus confortables que j'ai eu, et essayer. Moteur coupleux. J'ai reussi a crochir le drive shaft.. alors me demande bien si c'est solide que ça. Bossé mes deux roues et je ne suis pas le seul qui a eu se pronlème là... les roues sont concues pour les routes en Allemagne et non montreal. Je n'étais pas assez riche pour pouvoir la garder. Mais en ravoir une autre et avoir bien du cash, je ne dirais pas non.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Bonne fiabilité ? Aucune expérience, je dirais que BM a une bonne réput.
Bonne mécanique ? voir ci-haut Confortable ? C'est pas une SS c'est une GT (bike de tourisme à grande vitesse) selon moi Facilement maniable ? pas autant que les SS traditionnelles et pas autant que mon vieux ex-500 de 18ans ou mon Buell Performante ? oui, sur l'accélération, top speed, moins facile de la faire passer à travers une chicane je crois Gourmande ? oui Elle vaut la peine ? Bin trop cher à mon gout à l'achat et à l'entretient, pour un afficionados de la marque, je pense que oui, pour M. et Mme tlm, pas vraiment Qu'en pensez-vous ? Trop gros.. J'ai toujours l'impression d'enfourcher une grosse jument. Dsl, j'aime beaucoup trop le facteur Agilité pour être le publique cible de cet engin, en plus, ça pèse 50 Kilos de plus à sec que mon bike.. Que recherches-tu dans une moto selon toi ? Quelle est LA plus importante qualité d'une moto selon toi ? La 2e plus grande ? la 3e ? Jase nous ça, on va p-ê pouvoir plus t'aider Une review parmi tant d'autres : BMW K1200S - webBikeWorld Personnellement, quand le plus gros argument de vente est la nouvelle technologie, je fais attention, je roule pas en bike pour les gadgets.. Quand c'est de la 'nouvelle' technologie c'est pas de la technologie 'éprouvée' Mais tu sais, t'es pas obligé de t'en tenir à mon opinion, je roule la machine qui est probablement la plus éloignée en terme de technologie, d'attitude et d'approche de cette BM alors c'est certain que ce n'est pas à moi qu'ils pensaient quand ils l'ont concue
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Je la trouve superbe,,, j'aimerais beaucoup l'essayer, car ca pourrait bien être dans mes prochains choix.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
j'ai un ami qui se magasine une K1200R 2005 neuve je crois bien le voir arriver sous peu avec hehehe
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
K1200S, superbe belle moto!!!
En plus, le prix de détail d'un 2008 a baissé de plus de $3,000 par rapport au model 2007. Cé tu pas beau ça? Mais ça reste que c'est beaucoup de $$$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez-vous de ce deal? | Indrive | Motosports / Sportbikes | 13 | 23/05/2007 10h05 |
| Vous vous pensez tough avec votre pit-bull ? | chip7 | Photos | 27 | 14/07/2006 00h39 |
| Que pensez-vous des stunts VOUS ????? | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 63 | 21/09/2003 16h56 |