![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Bonjour groupe !
Je vais bientôt avoir à changer mes freins avant sur ma moto et j'aimerais avoir l'avis de personnes plus technique dans le domaine quant à la disponibilité, les marques et la qualité des pads de frein disponibles sur le marché. Est-ce que je serais mieux de commander mes freins d'origines ou en avoir d'autres qui pourraient avoir encore une longévité plus grande que ceux d'origine. Je ne voudrais pour rien au monde me ramasser avec des freins qui crient à chaque freinage. Qu'avez-vous à me conseiller ? Merci, je suis tout ouïe |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
j ai vu des pads jobber posé sur un busa, un r6, un zx6r, avec alliage different que d origine, qui ne criaient pas mais fesais un TSHHHHHHHHHHHHHHHHHH en freinange supposément "normale" (j'espere que tu visualise mon bruit)
moi j'poserais des OEM, les 5400 ingénieurs chez le fabriquant conseillent ca ca doit pas etre mauvais. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
C'est initialement ce que je voulais faire mais je voulais voir si qqch d'autre se faisait de mieux.
Sur quel site déja on peut pogner le numéro de pièce désiré ? J'ai essayé parts canada tantôt mais on dirait qui vendent juste des trucs de linge (dans les catalogues disponibles). Citation:
Dassin, ouais j'ai bien imaginé ton bruit sérieux ! Je vois ce que tu veux dire ! Probablement le composite du brake qui est différent, donc bruits différents. Ce que je voudrais pas par contre c'est d'avoir des "IiiiIIIIiIIIIIIIIIiiiiiiiii" quand je frène ! Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| choisir pads freins, marques de freins, pads brakes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marques de spa | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 11/04/2007 11h52 |
| Casque de qualité, quoi choisir, marques, fit??? help haha | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 46 | 09/10/2006 15h55 |
| Marques de chaîne ? | chaosExpanding | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 20/05/2004 21h23 |
| Marques de casque | neXus | Sondages / Polls | 77 | 11/09/2003 21h48 |
| Nettoyer des marques sur un casque | Fitzlan | Motosports / Sportbikes | 9 | 10/09/2003 09h49 |