![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
alors il sera bientot le temps de les changer sur mon bike .se sont des CR9EK ,a tout le 8000 kms mais la plupart des gens du forum fz-1 les ont changer autour de 20000 kms et elles etaient encore bien belle ;la ou je veus en venir est que pour 4 $ de + des iridiums {CR9EIX} qui dure 2 X plus longtemps !!! au moin , es-ce une bonne chose ?? merci
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: SPORTS KAWA |
peu importe les bougies , 20k c est bien correct .
les bougies iridium ont un allumage de plus grande qualite , donc moi de gaz non brule , ce qui veut dire une plus grande economie d essence et une meilleur performance , mais les 2 sont difficille a vraiment voir ( tu devrais suivre les recommandations du manufacturier ) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
YouTube - Beowulf race bike backfire (not on the killswitch) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| shoei RF1000 nurves bleu medium,visière iridium bleu compris | fastbike69 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 09/06/2007 16h49 |
| Visière 'iridium blue' pour shark S500 | OSIRIS | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 05/06/2006 20h28 |
| Bougie iridium | Rayder | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 20/01/2005 16h13 |
| bougie iridium ca vaut tu le peine | stephgsxrr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 04/03/2004 20h27 |