![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 35
![]() Moto: Honda VFR 800 |
Le titre dis tout . J'ai eu un accident avec ma VFR 800 1998 . Une civic qui m'a jamais vue (je pense) m'a coupée , a touchée ma roue avant ... a me voila dans le décor . Apres 7 jours a l'hoiptal , je me retrouve avec une vertebre broyée .Je suis chanceux , je marche encore , mais je dois porter un corset pendant 3 mois pour laisser ma colonne droite ... sinon la je risque de me retrouver paralysé a vie
![]() Voici quelques photos de ma moto avant et apres grrrr Le bike est prete totale L'important je me dis est que je suis en vie et que je puisse marcher! On se reprends l'été prochain Franck
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Ouch! C'est ben plate! Je sais ce que tu vis! Par contre, IslandGrl à passer exactement la même chose l'été passé, donc si tu veux des conseil, MP là!
Bon rétablissement à toi! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Vraiment désolé d'apprendre ça! Ça donne froid dans le dos! Prudence sur les routes tout le monde et prompt rétablissement à toi! Lâche pas!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Mahmoud itou pourrais t'en dire pas mal long sur le sujet de colonne broyée!
content que tu t'en tire bien |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
J'espère aussi que tu seras rapidement sur pied!! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opinion prochaine moto ... | Rotule | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 15/01/2008 13h09 |
| Ça commence-ti pas bien l'année ça? | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 05/01/2007 08h31 |
| Recherche de ma prochaine monture | Vspec | Motosports / Sportbikes | 16 | 01/09/2006 12h28 |
| La première raide de l'année??? | Muff | Rides Quebec | 21 | 06/04/2004 09h08 |