![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je dois trouver des pipes pour un M109R 2008.
Le gars veux des Auspuff exhaust. YouTube - Soundcheck M1800R Auspuff, M109 Exhaust, Si vous trouvez un endroit où je peux les commander en Amérique du nord, ça m'aiderais. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: m109r |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Je confirme que Auspuff veut dire échappements.
la société allemande a modifié la partie ar des Supertrapp, pour la rendre conforme aux normes allemandes TUV voici la réponse de supertrapp usa "The mufflers are our Universal Polished S/C Elites. Since it's a custom build I'm assuming the headpipes are custom, Delta should be able to confirm that. The end-caps are not ours either. You can find SuperTrapp Universals being used all over the world, being adapted by creative builders. European and Asian websites and magazines have been riddled with such applications for years." Ton client n'a pas besoin d'avoir une sonorité homologuée en allemagne, et s'il veut payer l'aller retour du supertrapp USA/ Europe... Showyo moto à LAval pourrait modifier un supertrapp..
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Mon post date de 1 an et demi
Mon client a choisi autre chose finalement Mais merci pour la réponse de supertrapp |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exaust YOSH aftermarket pour un SV-650s 2000ou autre | SiVer650 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 31/07/2007 00h52 |
| Essaie de la M109R de Suzuki | Aramis | Essais Routiers / Road test | 2 | 29/05/2007 01h08 |
| M109R | mario50 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 10/03/2007 20h10 |
| Suzuki m109r, du 300 en arrière? | maxleveille21 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 11/05/2006 23h42 |
| A Vendre Muffler Complet Exaust noir pour un ZX9R 1998 | peete | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/04/2005 17h06 |