![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Un ami vient d'en avoir un et j'ai fait un mini test avec. Crime que ca donne le gout. Ca me rappel mes Busa mais avec une meilleur confo. J'aimerais faire un plus long test et faire de l'autoroute avec afin de voir ce que l'exposition au vent donne.
Dernière modification par Dady ; 30/05/2008 à 10h17 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Hello
Moi je l'ai essayer ce week end et je peut vous dire que c'est toute une machine, ca tire en criss ... J'ai fait un ti test, pis meme a 100-110 sur l'autauroute, je l'ai mise en 2e vitesse (c'était pas ma machine), ca rentre comme dans du beure, aucuns coup !!! Comme y a pas de pare brise, meme a 100-110 sur l'autauroute, ca va super bien, le vent frappe le torse et c'est plutot confortable, mais sufit de tordre legerement la poigné et ca accelere avec une force surprenante !!! Le seul désavantage, c'est que pas de protection au vents, signifie que ca doit etre crissement frette le printemps et l'autaumne, le vents qui frappe directement le torse, c'est pas génial !!! et a la pluie, pas de pare brise pour faire une draft d'air pour secher la vitre du casque ... Mis a part ce désavantage, c'est, selon moi une excellente moto, elle est classer routiere en plus !!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Hehe Dady, je te l'ai dit l'hiver dernier : Pas de fairing = pas de trouble
Sérieusement, c'est pas si pire que l'on pense rouler sans fairings, ils sont tellement rendus bas désormais de toute façon |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
Citation:
Ok... compte rendu des premiers 100KM... TAB!!!! C'EST MALADE! Ca tire pas pire en bas de 8000 mais passé cette marque, ca devient dément... difficile de se tenir sur les poignés. Bon... les réactions du monde dans leurs cages sont un peu confuse... pas sûr s'ils se font suivre par un transformer ou encore le gars de HALO mais en général c'est toujours la même 2em réaction... ils se poussent.. rien à dire contre ça. Hier soir il ventais un peu... oui, tu sens le vent. Oui si tu tords la poignée t'as tendence à t'étirer les bras à des longueurs perplexantes. Le vent est tu fatiquant... pas beaucoup. Question d'habitude à mon avis. Au début c'est un peu dérangeant mais après quelques milliers de KM, ca va passer Oh oui... en passant.... tordre la poignée un peu trop à basse vitesse donne un résultat surprenant... un peu similaire à être collé au duct tape sur la navette spaciale pis en plus tu pointes pas mal dans la même direction. ^^^^^^^ Dernière modification par Dady ; 30/05/2008 à 10h17 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Hey l'ami, tu as fini par lui faire lever le nez
Autre chose de mon essai, même si elle est immense et qu'elle parrait peser 2 tonnes, elle est très maniable et ce même à basse vitesse. J'ai été surpris de pouvoir la faire tourner sur si peu de distance sans avoir l'imprssion qu'elle étai sur le point de tomber. Il va rester a tester le backseat, vois si madame serait confortable |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
L'ami dont il est question est rendu avec c'te bebelle la? pis il me l'as meme pas dit!!! faudras que j'y dise 1 ou 2 mot moé la la |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Burger King | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 24/12/2007 11h05 |
| Suzuki B-King | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 22 | 18/10/2007 20h34 |
| B King... | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 09/10/2004 13h09 |
| The wheelie king????? | V-Force | Photos | 11 | 24/06/2003 19h40 |