![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
Salut!
Suite à la sagesse et aux judicieux conseils que vous m'avez dit, j'ai donc décidé de m'acheter cette belle petite machine! Merci de ton aide HRC-E.B finalement j'achète la moto que je t'ai parlé! Sv650s charcoal 2006 pipe Leovince (WOW)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 2003 |
Salut en passant tu as acheté une très belle moto! mais la pipe t'es sur que c'est une leovince et non une hindle? JE NE VOIS PAS LE COLLANT SUR LE MUFFLER... PARCE QUE MOI J'AI une Hindle sur mon sv et je te dis ils sont pareilles... mais je suis débutant alors peut être que je me trompe...en tk une tres belle aquisition félicitation!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 81
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Félicitations! Un très bon choix bien éduqué
En passant, il te manque les poids au bout du guidon. Dernière modification par Rush ; 31/05/2008 à 18h32 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 81
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
ouais j'ai demandé à la femme qui me l'a vendu.. elle a tombé une fois la moto en arret.. donc le bout a apperemment renfoncé et quand elle roulait sur l'autoroute le gaz est resté collé donc elle l'a enlevé.Ca coute environ 50$ donc je m'en fait pas pour ca! c'est aussi pour ca la tank elle n'a pas le S se SUZUKI car elle l'a fait enlevé sablé et repeinturer à cause qui avait une ou 2 grafignes! mais merci de l'avoir précisé au cas ou je l'aurais pas vu. T'as l'oeil hehe je le remarquait meme pas sur la photo..
j'ai eu la moto pour 6200$ ce que je trouve très bien! elle a un système d'alarme viper les pneus sont COMME NEUF! les break aussi elle a 10k KM |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Citation:
sv bar end, Parts Accessories, eBay Motors items on eBay.com |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première moto! | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 32 | 20/03/2007 02h04 |
| Première moto! | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 0 | 19/03/2007 00h32 |
| ma premiere moto. | tuningsir | Photos | 3 | 28/05/2006 03h11 |
| Première moto .... | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 17 | 05/08/2005 09h41 |
| Premiere Moto | Evil Potato | Motosports / Sportbikes | 24 | 07/07/2003 17h51 |