![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
Salut à tous,
J'ai un Bandit 1200S 2003, et je voudrais changer le parebrise d'origine pour en mettre un plus long, afin d'accroître mon confort principalement sur autoroute. Avec quelques recherches et la visite de plusieurs dealers, apparemment j'ai le choix au niveau des marques entre Givi et Zero Gravity. Auriez-vous un choix à me conseiller entre les 2 ? Et aussi niveau disponibilité, à peu près tous les dealers me proposent le Givi sur commande, alors que j'ai trouvé le Zero Gravity uniquement sur internet. Niveau prix c'est équivalent, autour de 130$. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
ouais j'ai vu ça Puig, mais quand je fais sur leur site internet, dans la section Suzuki ils ne proposent pas le modèle Bandit
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
J'ai le même vélo que toi. L'efficacité et le rendement d'un pare-brise, ça dépent ben gros de ta grandeur. Moi je fais 6pi. Avec le pare-brise stock, j'avais le vent disons au niveau des aisselles. J'ai mis un Givi et j'ai maintenant le vent au niveau du menton. Par contre, c'est beaucoup plus bruyant à vitesse d'autoroute. Je roule avec des bouchons maintenant, mais au moins je n'ai plus mal au cou et au épaules à la fin d'une journée de route.
Si c'était à refaire sur mon B12S, j'essayerais de mettre un "Laminar Lip". Cherche ça sur Google. À ce qu'il parait, c'est vraiment hot. Mais ça se pose sur un pare-brise stock et comme j'ai déjà mon Givi, ça me tente pas de le mettre de côté pour essayer autre chose. Bonne chance!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
merci beaucoup, je vais voir ça !
petite rectification concernant Puig, sur le site d'importations Thibault, ils en proposent pour le Bandit (GSF). Dernière modification par Gamil ; 03/06/2008 à 09h04 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Jai un bandit 2007 et jai installer un parebrise Ermax de +10cm teinter, toute une difference avec l'original, je mesure 5'8", le seul temps ou jai de la turbulance c quand jai ma douce en backseat, quand je ride seul, aucune turbulance.
![]()
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: VFR 800 2002 |
J'ai installé un Givi sur mon VFR. Coté look c'est pas vargeux (MissR6 a une opinion assez négative du look du windshield
Positif : Moins de vent sur les épaules Négatif : Look, Plus bruyant... pis comme ya plus de vent sur le bas du casque, même avec la trappe ouverte, ça fog quand même... mais bon, comme t'as pas de vent, tu peux ouvrir la vitre d'un coche... Si ça serait a refaire, pas sur que je le ferais... jpense remettre mon stock.. je suis pas sur encore
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cinema maison, besoin d'aide pour choisir! | No_Use_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 07/11/2007 23h20 |
| aide pour trouver chansons quebecois pour ce souler. | mimic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 05/07/2007 11h13 |
| Quel pneu choisir pour mon gsxr 600? | Tito | Motosports / Sportbikes | 3 | 30/04/2007 02h42 |
| Ptite nouvelle, besoin de conseil pour choisir dual exhaust | Jazuki | Nouveaux membres / New members | 29 | 09/02/2006 10h26 |
| Qui a un parebrise ¨doublebubble¨ ZéroGravity ? | Blackbirdxx | Motosports / Sportbikes | 16 | 09/04/2004 15h54 |