![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr800 2004 |
J'ai trouvé une RZ350 de 1983 dans un état ordinaire (tank rouillé,carbus manquantse et elle a pas pas roulé depuis 198
PS. si vous avez des pièces ou qqun que vous connaisser a des pièces me le laissé savoir serais très apprècié merci le but a atteindre ![]() l'achat (200.00$) ![]() démonté ![]() moteur(il est ok mais je prend pas de chance je change tout les bearing ,seal,ring et gasquet
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
ca avance ton affaire mon bob!!! dapres moi elle va rouler dici juillet!!
elle va etre debile une fois fini!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
A oui sa avance, j'ai commandé touts les stickers, gaskets,seal ect.. . La je cherche une tank et qq'un qui fait de la soudure plastique.
pis je me cherche toujours un bike, ca me manque la. Dernière modification par bobtapp ; 02/06/2008 à 21h47 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
wow ! tien nous au courent des developement , on est plusieur ici qui rafollent de se genre de projet! (maudite marde s'est exectement une moto comme ça que j'aurai aimé remonté pour faire de la course en vintage!)
ps: on veux tout voir (photo) et savoir comment sa se deroulle! bonne chance ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
silvain brodeur est très connu sur la rive sud pour remonter des bikes accidentés , il soude le plastique ,peinture les cardes ,jante et carénage
450-779-5379 ou 797-2929 en meme temp tu pourrai lui demandé si il y a moyen de retapper le reservoir |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
merci pour les infos pour la soudure plastic ,qelques fissures a réparées , pour ce qui de la tank elle est scrap (pouri), le frame il est au sandblast et je le fait faire au powder coat noir (swing arm argent) . je vous redonnes des news.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche: Moto sportive 2 temps genre RZ350 , NSR400 | Vassago | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 05/02/2007 09h44 |
| Kenny Roberts / Roland Sands KRV5 Tracker | gsxryan | Photos | 0 | 22/09/2006 11h18 |
| meilleur temps Roberts | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 08/04/2006 14h23 |
| MOTOGP : Kenny It's been a long time. | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 06/04/2006 14h54 |
| Kenny Roberts will not have Suzuki MotoGP contract renewed | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 26/10/2005 19h22 |