![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 CHAMPION EDITION |
bon, pour m assurer,la cie d assurance me demande un systeme d alarme sur la moto!!!
j'me cherche qquechose le moins chere possible car je sais que ca sert a rien d installer ca! ![]() avez-vous des suggestions? astuces??? ![]() merci! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 CHAMPION EDITION |
est-ce que le Audiovox ma200 est recconue par les assureurs....il demande au moins une sirene,detecteur de mouvement et coupe circuit..
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
check SSQ et La personnelle, il en demandais pas...
sinon j'ai un merlin, 550$, il a une batterie à lui pas bruler celle du bike... sti de vendeur à pression, j'ai mis ca pour rien, ca sonne même pas fort en plus...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestions pour Alarme de moto | AnniedD | Motosports / Sportbikes | 29 | 07/04/2008 01h22 |
| kill switch pour alarme de moto... | Fred1000 | Motosports / Sportbikes | 3 | 30/04/2007 21h54 |
| alarme pour auto | djimass | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 13/01/2007 17h11 |
| Systeme alarme Scorpio pour bike sport | crazychum | Motosports / Sportbikes | 15 | 02/09/2006 10h15 |
| ou mettre le LED pour le systeme alarme | exit69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 27/06/2003 17h49 |