![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre avis sur ce que je doit vérifier sur le bike si je veux acheter un SV650s 2002 avec 7000 kilomètres. Je trouve étrange le peu de milage et je voudrais savoir si il y a des choses particulières à vérifier sur un bike qui a si peu roulé. Vos feelings sont bienvenus.
Merci de votre aide! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Merci Yoshi!
En plus je viens d'apprendre que je pourrais pas faire de test drive, alors inspection au garage? Ou je peux m'en sortir moi-même. J'ai une certaine expérience en mécanique mais je ne connais pas les spécificités du modèle. Ai-je raison de suspecter que les carbus devront être nettoyés. (peu de milage en 6 ans) Merci à tous. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis please (un avis policier serait bienvenu aussi !) | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 07/02/2008 17h02 |
| Cours de conduite fournit a l'achat d'un Suzuki sport | Tito | Motosports / Sportbikes | 36 | 19/07/2006 08h28 |
| Quoi regarder a l'achat d'un VFR 750 91?? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 4 | 24/06/2006 07h21 |
| Conseils pour l'achat d'un nouveau suit de cuir | louis290663 | Motosports / Sportbikes | 7 | 09/11/2005 15h17 |
| Vos avis sur la SV650S | Nympheasi | Motosports / Sportbikes | 26 | 24/08/2004 13h28 |