![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
j'aimerais faire faire une inspection sur une bandit 600 avant de l'acheter, histoire d'avoir la conscience tranquille. Normalement elle est ok (pneus, huile, filtre). La chaine a 21000km mais elle serait encore en très bon état (selon le vendeur, selon le mécano) et pourrait toffer 40 000km. Ca serait vraiment une inspection pour la tranquilité d'esprit, pour ne pas regretter de l'avoir fait. La moto roule encore.
alors soit si qqun peut me référer une place ou ca se fait rapidement. c'est une moto 2004, elle doit pas avoir besoin d'une lourde inspection... ou alors si qqun se sent capable de vérifier ce qu'il y a à vérifier...? je la vois à Montréal demain en fin de matinée, si ce mécano veut être présent, j'y vois une chance de la ramener chez moi le jour même peut-être... would be so great Thanks!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
oui j'espère que plus rien ne me fera changer d'avis!
j'y suis allée pour le prix surtout! quelques centaines $$ pour faire plus de balade ($$ pour l'Essence) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
perso j'ai pris un Bandit aussi pour le peu de problèmes que sa mécanique occasionne, c'est peut-être pas dernier cri niveau technologie et puissance, mais c'est vraiment EN MASSE, du moins pour moi et pour l'instant.
Depuis que j'ai la mienne j'ai appris à l'apprivoiser niveau mécanique, si tu as besoin d'infos n'hésite pas. Par contre pour une inspection complète avant achat, je ne suis peut-être pas encore assez qualifié |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
oui niveau technologie c'est pas la meilleure, mais quand on est débutant, est-ce qu'on profite vraiment des dernières avancées?
Un mécano demain me permettrait de ramener ma moto at home dans la journée si le vendeur est ok qui l'aurait cru? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
c'est parfait alors, je croise les doigts pour que ton inspection se passe bien, et que tu puisses enfin profiter !
une chose que je peux te conseiller de vérifier, c'est au niveau de l'ignition, les Bandit de ces années peuvent avoir des faux contacts à ce niveau, essaie essaie de mettre et couper le contact plusieurs fois, voir si à chaque fois ça se passe bien, que tout s'allume bien correctement etc. Quand j'ai acheté la mienne j'avais été en voir 2 qui avaient parfois des problèmes à ce niveau-là. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Je crois que je vais verser une larme! Apres je ne sais combien de page dans l'autre topic, nos efforts sont récompensés! Praise the lord people!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inspection avant exam de route / Pre-Exam Bike Inspection | Dub1 | S.A.A.Q. | 7 | 17/05/2005 10h34 |
| 1,000 KM inspection R6 | voltaire | Motosports / Sportbikes | 14 | 17/04/2005 13h17 |
| inspection | crossfire | Motosports / Sportbikes | 1 | 02/04/2005 19h41 |
| inspection | crossfire | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/04/2005 19h34 |
| Inspection 6K | Requiem | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 18/05/2004 16h21 |