![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Salut a tous.
J'aurais un bon deal sur un suit 1 piece Bering. Il semble etre de bonne qualite mais le probleme c'est que je ne connais pas vraiment cette marque. J'ai fait quelques recherches rapides mais sans grand succes. Commentaires sur cette marque apprecies. Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Mon expérience de bering est la suivante.
Bering c'est comme les matelas, ils sont toujours en solde sauf qui sont pas super confo. Mes copains français par contre, eux ils aiment. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Merci pour vos commentaire, mais, malheureusement, c'est encore la meme histoire: trop grand.
Le vendeur voulait VRAIEMNT me le vendre, mais apres avoir jaser un peu avec du monde, je me suis fait dire que le cuir s'etire un peu et comme il est parfait deja, il sera trop grand lorsque je l'aurai porte quelques fois. Bordel, c'est difficile s'habiller quand tu fait 5'6"... De plus, y'as rien dans les magasins au Quebec, c'est vraiment la galere ! je vais arreter ca la sinon ca va ce terminer en scence de bitchage intesif !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stock Bering et + à super prix ! | JM500 | Motosports / Sportbikes | 4 | 14/02/2007 13h35 |
| Je veux louer des pipes STOCK et une queue STOCK de VTR1000 | FAUCON88 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/11/2005 02h15 |
| manteau bering xl (super look) | RACING INCHE | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/11/2005 13h56 |
| Manteau Bering et pantalon No Fear | Zythum | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/05/2004 23h54 |
| manteau bering | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 2 | 12/05/2004 19h43 |