![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Salut tlm !! Je veux savoir si c'est dommageable pour le moteur d'etre strait pipe...j'ai vu un Gixxer 1000 2008 avec ca et je trouve que ca bin de la classe....Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
non regle general tu asser de pipe du moteur a l'exhaust .mais appart poigner des ticket pis que ca fait ben mais la ben du bruit tu veut le faire pourquoi??
pas juste pour la ''classe'' |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Je pense que le manque de "back pressure" peut être nocif pour les soupapes d'échappement.
Mais à part faire ch!er bien du monde, tu n'obtiendras pas grand gain. Il est certain qu'on n'a pas tous la même notion de ce qu'est la classe... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Ktm exc 525 - zx12r |
Pour faire le coup du chalumeau ou monter la temp. des valves d'exhaust, il faut une longueur primaire de collecteur relativement courte, ce qui n'est pas ton cas. Ceci est du au scavenging et retour de flame.
En general, 2-3 pied de tuyau suffisent; |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Appart faire suer ben du monde,, comme celui qui vient au bikenite les mercredi soir,, je vois pas à quoi ca te servirait.
Ha oui ,, pis j'en connais uen crisse de gang qui vont ce faire un plaisir de te le rappeller à coup de ticket .... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pipe + hight pipe | david636 | Motos (À vendre ou recherchées) | 32 | 28/05/2006 21h45 |
| pipe cbr f4 2000 pipe pipe pipe pipe | nice bike | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 26/01/2006 00h04 |
| Yamaha Graves DiSalvo takes eighth straight Superstock pole | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 04/09/2005 01h57 |
| Mid-pipe Hindle pour R6 1999 à 2003 (High pipe) | Corseman | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/04/2005 21h44 |
| SV straight header | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 9 | 31/01/2005 20h08 |