![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je possède un GSX-R 750, je voudrais savoir s'il y a beaucoup de chance que ma moto lève au gaz sur un départ rapide ? (Mon poid est de 255 livres).
De plus, sur la piste à Deux Montagnes, est-ce qu'il y a une distance assez confortable pour le freinage. (lors des 1/8 de miles). Quel vitesse avec vous le temps d'atteindre lors d'un 1/8 de miles et sur quel vitesse d'embrayage ? merci à l'avance pour vos réponses ... Connaissez-vous d'autre endroit que Deux Montagnes ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
oui il peut lever et tres facilement si tu lache la clutch trop vite.
en fin de premiere, il peut lever tout seul et sur le 1/8..tu doit au moins shifter la 2. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
anyway pense pas au 1/8 de miles a deux montagnes t'as pu le droit d'allé la avec ta moto courser.. a moins que tu aies des passe droit! hehe!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
Citation:
oui ca leve aux gaz, tu shift meme la 3. mais tu peut garder la 2 et etre aux cut off. j regarde pas la vitesse que je passe. et il y avait emmasse de distance pour freiner. meme trops lol. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Il y a du drag à Trackfever (ICAR) piste de l'aéroport Mirabel vendredi soir le 13 juin.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
juste comme ca, cette année ya un nouveau proprio, il a acheter cet hiver, peut etre que si vous vous mettez une gang pour lui demandé vous pourriez ravoir les mardis motos
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
en fait (ca peut très bien etre du bla bla dans les airs mais bon) J'AI ENTENDU D'UN AMI D'UN AMI que c'est pas le proprio qui a fait arreter les drag de moto... c'est un gars de la ville qui habite sur riviere-nord (rue tout près des drag) qui a fait une plainte à la ville et ils ont été contraint de cesser le tout....
et de mon point de vue c'est donc pourquoi ils on augmenter les cout a cause que c'était dans les soirée les plus rentable le mardi (c'étais pas mal plein) donc pour récupéré ils ont augmenter les cout... voila... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
bah le reste de l'année l'an passé yavait drag d'auto le mardi après qu'il est enlever ceux de moto, pis c'était pas mal plein les 3 jours mais cette année a date ya rien le mardi .
Pour ce qui est de la plainte a la ville j'ai entendu ca itoo mais bon le proprio ya lair pas mal cool (y ma acheter mon cherokee lol ) il s'esserait peut etre devant la ville si ya moyen de faire du $$$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir speedometer en miles | Yohann | Motosports / Sportbikes | 5 | 21/05/2008 19h15 |
| Weekend du 26-27 Avril Deux-Montagnes | Spyderpaul | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 25/04/2008 07h55 |
| Accompagnateur pour 17 avril am et PM Deux-Montagnes | Spyderpaul | Apprentis conducteurs / Learners permit | 12 | 19/04/2008 08h53 |
| Apprenti de Deux-Montagnes | Gluco | Nouveaux membres / New members | 18 | 30/07/2007 18h28 |
| Un tour onboard - Full track Reno-Fernley (4+ miles) | BeachBoy | Videos | 8 | 11/05/2006 12h00 |