![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Bandit GSF650 2006 |
Enfin, ma première ride avec mon ami Cool Papy! Départ de St-Emile vers St-Raymond par la 138 retour par Henri IV! J'ai vécu les routes de quartier, de campagne, de ville , d'autoroute et Henri IV a l'heure de pointe
J,ai étouffé mon moteur une seule fois....pas facile une première fois!!! J'ai adoré mon expérience avec un gentil accompagnateur! Départ....Un ti peu nerveuse ![]() Neuville ![]() St-Raymond chez le dealer ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Bandit GSF650 2006 |
C'est un Spyder! Et laisse moi te dire que c'est pas mal suprenent le torque la dedans! Bien sur, toute les tetes se retournait pour la voir passée! Vraiment une belle machine!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Génial! Etouffer, le moteur, c'est juste normal. Tu roule, tu roule et un moment donné, tu pognes un stop ou une lumiere. Tu décompresses un peu de tes emotions et aussitot que ca repart, tu es trop doux sur le gaz et pout! Ca etouffe! Le feeling de la 1ere ride, c'est pas juste une fois dans une vie que tu ressents ça. Quand l'hiver acheve et que la temperature grimpe. La neige disparait peu a peu et quand vient le temps de sortir ta moto de l'hibernation, c'est juste trop fou!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Un spyder, ça se conduit avec un permis d'auto ou de moto ? Car si c'est considéré comme une auto.. il n'avait pas le droit de servir d'accompagnateur (je suppose que tu as utilisé le terme accompagnateur dans le sens où tu n'as pas ton "full" permis et le droit de conduire toute seule, sinon, j'ai rien dit ! :P)
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Citation:
C'est considéré comme une motocyclette donc permis 6A |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere ride ... | francky | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/04/2008 12h48 |
| Premiere Ride de 2008 | JaY P | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 30/03/2008 01h59 |
| Woohoo ma première ride | MeanSpeed | Photos | 19 | 19/05/2007 12h58 |
| Premiere ride... | Karine3 | Rides Trois-rivieres | 3 | 25/07/2005 14h10 |
| Ma premiere ride de l'année | comix | Motosports / Sportbikes | 24 | 21/03/2004 12h10 |