![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Salut, je regarde pour m'acheter une Pipe akrapovik et le meilleur prix que j'ai trouvé est sur Motorcycle Parts, Motorcycle Accessories for Honda, Kawasaki, Suzuki, Yamaha J'aimerais savoir si qQ'un connait ou à déja fait affaire avec eux??? merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Essaie Bayside Performance, Source for 06 Yamaha Honda Suzuki Kawasaki Exhaust Turnsignals Seat Cowl's for YZF R1 R6 CBR600RR CBR 1000RR GSXR 600 750 1000. Ils sont au Canada, donc plus facile pour les taxes, douanes, etc. et leurs prix sont concurrentiels avec les USA.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
J'avais déjà vue ce site web
le vende l'exhaust que je veux à 585 Can + 25$ de shipping et l'autre est à 410$ US + 28$ de shipping C'est sur que les douane son la mais j'croix qu'il va rester une bonne différence pareille... A moin que tu saches s'il accote les autres prix... En passant c'est la Akrapovic titanium hexagonal shorty... mais merci de l'information |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
baysideperformance va te charge 18% douanes sur n'importe quelle article so t'es mieux d'aller avec suf side ou fais le calcul shipping et dounes pour les 2 et compare.
J'ai achete des 2 sont fiable mais bayside prends souvent plus de temps car il commande des etats. j'attends toujours pour mes bottes sidi ca fais depuis le 6 juin...je devrai les avoir demain ou apres demain |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
ok cool tanks, j'ai choisi surfside, mon akrapovic me revien à 438$ shipping in + douane (qui devrais pas etre hyper cher) et bayside était a 585 sans rien, donc je crois sortir gagnan...
le gars ma dit que c'était backorder, mais il attende leurs commande pour la semaine prochaine et après 6 à 10 jours pour le shipping, donc j'né pour quoi... 2 à 3 semaines?!? eye pour t'es bottes, tu as commander sur internet... mais ques qui te dit qu'il vont te faire ou que tu va etre confo dedans??? c sa qui me fait peur moi acheter du linge sur internet thx
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tant qu'a faire qui connais le BI | scollin1219 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 03/06/2008 19h41 |
| importé véh US(qqn s y connais) | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 20/05/2008 17h41 |
| Questions sur Cross / Enduro / SM (connais rien moé) | SpeedyG | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 48 | 18/10/2007 00h05 |
| Quelqu'un si connais en trouble de frein de voiture? | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 31/05/2006 13h10 |
| Quelqu'un connais les bottes StylMartin? | MrHappy | Motosports / Sportbikes | 7 | 14/04/2005 12h47 |