![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: cbr600rr 2006 |
aujourd'hui j'ai passer sur quelque bosse asser féroce j'ai eu la chienne de ma vie...jvas laisser faire les detail au sujet de ma vitesse mais je sais pas comment j'ai faite pour garder le bike deboute... sa guidonné dans les stoper un bon paquet de fois... j'ai les 2 intérieur de cheville en sang...
apres avoir regarder quelque topic sur les damper les ohlins et hyperpro semble revenir asser souvent comme étant de qualiter mais quand je regarde dans les catalogue de Kimpex, Parts canada ou Motovan je trouve pas rien... vers quel distributeur devrais-je regarder? jvas changer mon pneu d'en avant sa devrais p-e pas nuire pour la stabilité... c'est pour un 600rr 2006 si vous avez des conseille c'est toujours aprrécier... je suis contant d'etre encore la
CBR600RR 2006 tribal edition Ohlins steering damper rear & front flasher kit Two Brother M2 slip-on exhaust K&N intake orange seat cowl michelin pilot power 2ct -120/70zr17 -180/55zr17 Motul 300V K&n oil filter |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
moié en tout k après un bon tankslapper je change le pneu avant , en général il devrait y avoir du cupping !
pour le damper je le ferai venir des USA tes suspenssions sont-elles sur le set up d'origine? ton pneu avant était-il déja usé avec du cuping? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: cbr600rr 2006 |
ouais le centre ya delaire user alterné gauche droite au centre... je me paye 2 bon pneu cette semaine cé sur
pour les prix j'ai les piece au cost je travail chez yamaha mais je vend pas souvent de piece pour les bike sport |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Steering damper science news - SuperBike magazine - motorbike reviews, super bike news and hot babes
Dans ce test, Arrow arrive premier et le distributeur est Sportbike Accessories and Parts from Europe :: EuroCorsa Performance en Ontario. J'ai acheté directement d'eux (des pants Spidi) et leur service à la clientèle est tout à fait excellent ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Tu peut faire venir un scott direct de la manufacture
Scotts Performance Products Moi je l'aime bien. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu doit tenir les poigné trop serrer.
c'est 90% du temps le probleme... Relax! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Cé plate a dire mais ta tout contre toi. Tu roule un 190 en arrière sur un 600 et ta un pneus usé inégale en avant (cupper).
Commence par mettre des pneu de qualité comme tu dis et choisie les de la bonne taille cette fois et je t'assure que tu vas sauvé l'achat d'un damper. Faire ajuster tes suspensions par quelqu'un qui s'y connait réellement est une sacrée bonne idée aussi. Si tu persiste a acheter un damper après ca pour la tranquilité d'esprit, toute les marques connue sont de bons achats. Achete celui que tu es capable d'avoir le meilleur deal et/ou que tu trouve le plus beau.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
t'as le droit: mais c'est ridicule comme idée.
Si t'est pas capable de chauffer un bike pas de damper: tu devrais pas chauffer de bike tout court. ou t'a aucune idée de ce qu'un damper fait et tu as trop la chienne. J'ai rider plein de bike pas de damper et j'ai jamais planter. en suivant ta logique: tu chaufferais jamais un char qui a pas de stabilisation control? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| encore une question de pneus | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 9 | 13/05/2008 10h26 |
| Question Damper | cyrax | Motosports / Sportbikes | 9 | 04/10/2007 23h18 |
| Question a porpos Damper de 636 | TonyZZ | Motosports / Sportbikes | 23 | 21/09/2006 13h12 |
| Encore une question de pneus | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 12 | 03/06/2006 12h37 |
| Encore une question sur Steering Damper | Zazou | Motosports / Sportbikes | 9 | 19/11/2003 08h59 |