![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Bonjour à tous,
j'ai des demandes pour vendredi qui s'en vient de personnes qui veulent rouler en moto sport sur la piste. Si vous voulez vous rajouter, appelez-nous au (819) 424-3324 ou envoyez-nous un courriel sur info@mecaglisse.com Tarif: 95$ Horaire: 10h00-16h00 non stop Bonne journée, Franck |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
exemple que moi je suis un jeune garcon qui aimerait allé simplement regarder est-ce que je peux? (J'ai pas encore mon permi de moto
Si oui c'est combien? Mecaglisse c'est ou? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Mécaglisse est à Notre-Dame de la Merci, par la rte 125 nord près de St-Donat. Tout de suite après la 347. http://www.mecaglisse.com/images/plan2.gif |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Comment ca fonctionne??
-Moto -Équipement(pilote) -expérience requise Je commence a pencher pas mal (beaucoup trop) pour la rue selon moi et le prochain step est la piste!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut, la réponse dans un post (utilise fonction recherche du forum):
mécaglisse samedi 5 juillet Mais comme je suis gentil, voici le "rêglement": Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
En semaine, c'est plus relaxe, mais les haoraires sont différents:
10h00-4h00, non stop, vous pouvez roulez pendant l'heure du repas. Il 'y a pas de groupes, vous entrez et sortez de la piste quand vous en avez envie. Par contre, pas de flager ni d'ambulance sur semaine. Pour l'équipement, c'est le même bien sûr de les journées de fin de semaine. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Track day vendredi 27 Juin Mécaglisse | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 10/07/2008 11h58 |
| Track day Mécaglisse vendredi 27 Juin | smcanada | Motosports / Sportbikes | 0 | 23/06/2008 15h17 |
| MécaGlisse vendredi 1 juin | Redliner | Activités / Activities | 2 | 30/05/2007 14h31 |
| Track day Mécaglisse 13 Août | smcanada | Motosports / Sportbikes | 37 | 11/08/2006 23h14 |
| track day a mecaglisse | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 16 | 15/05/2005 10h00 |