![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gs500f |
Bonjour,
Nous revenons d'un petit séjour dans l'état du New Hampshire. Quel ne fut pas ma surprise de voir qu'il était permis de rouler sans casque !!! Apres avoir bien réfléchie, je me suis dit que pour moi, cela ne valait pas le risque. Auriez-vous osez ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: 1200 bandit 1997 |
moi je sais que j'ai deja essayé en plein paris vers le musée du louvre , pendant une manifestation ,bah je me suis senti tous nu ,je me sent pas bien sans casque , puis je trouve a super dangereux
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
je l'ai fait moi aussi dans le New Hampshire ... mais ca compte pas ... j'avais une custom :-)))
fort agréable mais pas trop longtemps disons car on n'a pas grand chance si on a un pépin ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
je l<ai essayer plusiseur fois au USA l'an derniere quand je suis partie la bas 3 mois, en ville c'Est vivable sur les petit chemin aussi mais sur l'autoroute meme en lunette c'Est tres tof les yeux coule constament.
Mais le sentiment est indescriptible.... C'est vraiment plaisant Mais disons pas trop longtemps pour de courte distance... dans des ptit villes avec peux de circulation c'est limite. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
Sans parler du danger évident de l'abscence d'un casque lors d'une chute, quand je prend juste la peine de regarder mon casque , avec tous les eclats laissés par des roches (vive le printemps,, et les gros trucks qui arrosent les routes avec ca) dessus et toutes les grosses merdes laissées par des insectes parfois asser gros qui choisissent ma visiere de casque pour mourir,, non ca me tente pas..
entk si jamais j'essaie ca, je vais marranger pour me trouver des maudites grosses lunettes de soleil. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
Y'a des fois, je pense que l'afghanistan est moins dangereux |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: finit |
J'aime bien rouler pas de casque lorsque j'en ai la chance au USA en autant que je ne sois pas sur l'autoroute. Par contre, mon ami qui faisait des wheelys pas de casque l'an passé sur la kamkamagus highway pendant Laconia était vraiment trop téméraire...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
moi c'est sur je le fait, au moin une fois,duex , trois , quatre non serieusement je croit c'est une experience a vivre de la a aller rouler sur l'autoroute ou en fou sans casque non c'est sur ca serait bin rt mais c a faire a mon avis, le plus important c'est de suivre ce que ta personne te dit!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Devrai-je prendre le risque!!!??? (rouler sans permis) | le ptit monstre | C.S.R. / R.S.C | 17 | 25/06/2008 11h14 |
| Linux ne peut pas rouler sans Windows. | Mahmoud | HORS SUJET / OFF TOPIC | 36 | 24/01/2008 00h07 |
| Rouler sans casque aux US | el_cabalistor | Sondages / Polls | 30 | 28/07/2007 21h44 |
| rouler sans aucuns papiers ? | slight | C.S.R. / R.S.C | 6 | 25/04/2005 13h46 |
| Avez-vous deja rouler sans un accompagnateur? | bruno2000 | Sondages / Polls | 45 | 11/02/2005 09h29 |