![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Qui n'a pas de lid Snell 2005?
Voici mon histoire: en 2007 jai acheté un Quantum2 (cest pas vieux...) et j'avais pas checké la date de fabrication.. yetait neuf, au dealer. Ca reste mon erreur, malgré que j'accepte pas qui vendent des vieilles cochonneries. En fait, la date est Decembre 2004... donc yest pas Snell 2005, mais plutot Snell 2000. Jai acheté un casque usagé ya un bout, cest un Astral-X... genre de model overdue qui a ete remplacé par le Vector ya lgt déja.. ce casque là a été fait en 2006 et est donc Snell 2005.. vraiment chiant, pcq y fit pas aussi bien que lautre et yest juste LAID. Alors vos histoires de snell2005 on lair de quoi? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
mon ancien casque(Maintenant ancien...celui de mon avatar...edit:que j'ai pu depuis le nouveau forum..lol) est SNELL2000 (acheter en 2003)
Je viens tout juste de m'en achater un tout neuf..meme modele, mais design différent(il le font pu) donc il est SNELL2005. Si ca aurait pas été des track day.....j'en aurais pas acheter un neuf. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
oui un corsair
et non c'est pas le fun...pcq neuf il sont serrer en cristi jusqu'a ce qu'il s'écrase un peu |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
binnnn cest certain qui faut qu'il fit a ta tete, sans faire de points de pression.
SAUF que pat, laisse le reposer... moi jle laisse 1-2 jours et il revient serré aux joux (la seule place ou il ecrase, avec le front, puisque le vent des longues rides dautoroute pousse le casque par en arriere) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Dave, y'a eu un bon repos en fin de semaine et il est trop grand encore, au niveau des joues, il ballote quand la vitesse monte au dessus de 150km/h, sauf si je suis vraiment couché sur le bike.
Sauf que c'est peut-être à cause de ma perte de poid. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
p-e aurais tu mieux fitté dans une autre compagnie...
je voulais du Shoei au debut (jsais pas pk) puis le Large etait un tiii peu trop grand.. le Arai avait le fit parfait pour bien se former. A 150kmh cest un peu trop bas pour qui ballote... P-e que tu l'as essayé/acheté lorsque tu venais de te faire enlever les dents de sagesses!!! Genre ya une journée ou tu as la tete plus grosse que dhabitude? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque SNELL | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 29/01/2008 17h42 |
| Commande de Casque Snell 2005 | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 57 | 31/01/2007 19h23 |
| ...and the response from SNELL... | Ragno | Motosports / Sportbikes | 0 | 27/07/2005 17h00 |
| Casque DOT SNELL- , Bike Stand avant, Frame Slider... | veeside | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/12/2004 15h33 |
| Petite Article de Comparaison de casque et DOT, SNELL | Dub1 | Motosports / Sportbikes | 2 | 21/09/2003 21h18 |