![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa ZX-9R 1999 |
Salut,
J'aimerais avoir l'impression de ceux qui ont déjà été proprio. d'un Kawa ZX-10 1989, en ce qui concerne les performances et l'agilité de cette moto. Je suis conscient que ça ne s'apparente aucunement aux bike sprot récents. J'ai été proprio d'un YZF 750 1995 et présentement d'un Katana 750 2003, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous peuvent se référer à ces modèles, comme base de comparaison. Merci à l'avance pour vos réponses!!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja 1000r |
J'en ai eu un mais un 1986, un peu different mais quand meme tres semblable.C'est vraiment lourd, meme une enclume! La tenue de route pour ma part jen avais pas confiance et performance ses pas si pire mais en ligne droite, sa a quand meme beaucoup de torque. J'ai eu un zx11 1995 par la suite et sa ses vraiment un bike que je recommande.
Le zx10 89 si tu fait du wheely fait attention au cams ils se mange tres vite( manque d'huile). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
Bonjour
tu peux avoirs les essais sur cette mot sur le site motorcycle report ou sur les groupe de discussion, le zx10 de 89 est plus une GT quNune pur sport ..fais une recherche sur eles groupe de discussions , moi j'en ai trouver un de france pour mon bike et j'aii demander au gens ...et leurs impressions se sont avéré en plein dans le mille. En passant avoir une moto de cet age peut être une fierté mais demande de la patience pour trouver les pieces. Mais quand quelqu'un la reconnait et leve le pouce alors la... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche infos sur Buell | Frog | Motosports / Sportbikes | 3 | 25/12/2007 17h18 |
| Je recherche des infos technique sur le R6... | Scooby | Motosports / Sportbikes | 18 | 12/03/2006 03h04 |
| Recherche Pièces Ninja (ZX6) 1989 | Sam | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 02/10/2005 17h56 |
| Fairing ZX7 1989-1990 RECHERCHÉ | Slick | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 24/09/2004 11h01 |
| RIDE KEY WEST AOUT 1989 oui oui cest bien ca 1989 | GODZILLA | Photos | 15 | 17/07/2004 09h20 |