![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
J'ai lu les différents post sur les pneus et je n'arrive toujours pas à y voir clair
Voilà, ma moto sortait avec du Dragon supercrsa pro(aucun problème jusqu'à maintenant). J'ai autour de 6000km surtout fait sur la route(les chikenstrip sont partient assé vite Un bon compromis route/track qui colle bien et qui fonderait pas à la vitesse de l'éclair Merci p.s; Faucon achales-moi pas avec des bt-14
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
moi je suis agréablement surpris de la longévité des pilot power 2CT, même avec plusieurs trackdays "intense", je réussis à faire... 8 gros trackdays + bcp de mileage pour aller travailler avec un set.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
si tu veux les supercorsas pro qui sont sur ta moto tu va devoir les commander specialement http://www.partscanada.com/app/webro..._Page_0046.jpg pour cette raison je te conseille tout simplement des pirelli corsa 3 ou michelin power 2CT Dernière modification par racerdude413 ; 07/07/2008 à 11h05 |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
Citation:
je vais penser mettre autre chose ... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
comme je disais, je suis vraiment agréablement surpris de la longévité des 2CT. avant je roulais des qualifiers, et si j'avais 50% de la durée de vie de ce que j'ai maintenant, c'était bon.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| encore une question de pneus | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 9 | 13/05/2008 10h26 |
| les pneus,et oui encore les pneus | major | Motosports / Sportbikes | 15 | 03/08/2007 01h11 |
| et ouiii, encore les pneus ! | major | Motosports / Sportbikes | 2 | 25/07/2007 12h29 |
| Encore des pneus! | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/05/2007 17h16 |
| Encore une question de pneus | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 12 | 03/06/2006 12h37 |