![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Je sais pas si ça va m'en sauver un, mais juste la fait de voir la tronche du policier, ça me fais sourire (quoi qu'il s'en fou). Tsé me retrouver en cours pour une Pipe de remplacement de marque Yamaha qui ne respecte pas les spécification d'origine, ça sonne bizarre.
Gros total de 10$ pour la plaque en aluminium gravé (J'en ai fais faire 2 au cas) + 10 minutes pour l'installer. Je m'excuse d'avance à ma moto de l'avoir prise en photo sale comme ça pour commencer R1_PIPE1.jpg la gogosse R1_PIPE3.jpg la finale R1_PIPE2.jpg
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Moi j'en ai une de la même couleur que la pipe (silver) et il est écrit la même chose que celle d'origine ... ç'est dûr pour les polices d'Avoir des preuves solides quand c'Est écrit dessus MAX 80 DB
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: hornet 600 |
Citation:
j'me cherche une place pour me faire faire ca mais qui à l'air officiel pas comme celle de ce post |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: R1 |
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait faire ça dans une truc de Gravure de Trophée sur Beaubien (entre st-denis / st-hubert).
Faut juste savoir que c'est 10$ parce que c'est simple. Avec une logo il faut un infographiste pour le faire etc, etc, etc et il chargeait 65$.. Va juste falloir que je la grafigne un peu car elle à l'air trop neuve. Je me suis fais coller pour ma pipe y a 2 ans car le policier avec reconnue le logo D&D de loin (je roulais pas), je voulais pas me refaire pincer :-) d
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention au passe passe... | Reaper | Motosports / Sportbikes | 10 | 27/05/2008 08h12 |
| Temps est loin d'être passé dû pour les GROS remerciements! | Carolyne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 26/07/2007 08h46 |
| que ce passe t il avec les rider qc pour l'an prochain | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 07/01/2007 22h29 |
| Pas de passe droit pour personne (contravention) !!! | Sylver Road | Photos | 6 | 01/07/2006 12h29 |
| Question pour ceux qui ont passé de 600cc à 1000cc | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/01/2006 15h21 |