![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 633
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Je voulais m'acheter une pcq elle sont opaque et je pensais que la vision équivalait à une clear.
on m'a dit qu'il était teinté et équivalait à dark smoke... quelqu'un en a une et peux confirmer ? si vous en avez une à vendre pas chère en plus... ca serait nice |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 70
![]() Moto: GSXR 750 '06 |
Sur mon ancien Icon j'en avait une, je la gardais jours et soir, mais évidament, c'est sur qui y a un teinte dedans et que tu vois moin de soir. De jours j'aimais bien la teinte pour le soleil par contre. Je te dirais, oui ca équivaut à une dark smoke...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 |
le probleme avec les visiere chrome ou miroire c est fragile en tas ... ca grafigne a rien pis tu vois plus bien c est fatigant plus qu autre chose ...
mais ya moyen de la sauver pis d enlever le fini miroire pis tu fini avec une visiere smoke ordinaire ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visière pour Icon Mainframe | siax | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 04/07/2008 17h04 |
| Visière miroir pour casque Icon ? | Remyz1000 | Motosports / Sportbikes | 8 | 24/03/2008 20h40 |
| Question visiere casque shoei.... | Jason | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 25/06/2007 22h41 |
| CASQUE ICON MANIC MAINFRAME A VENDRE $300 nego | Woodsier | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 07/06/2006 11h25 |
| Casque Icon Mainframe : commentaires | Purple | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/04/2005 12h25 |