![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
D'ici vendredi, je vais faire ma fille et loader ma carte de crédit.
![]() ![]() Je suis à la recherche de commentaire, témoignage, ou proposition pour une place où acheter ou où trouver en usagé.AGV XR2 Gothic white medium Je suis déjà pomal sûr de mon achat sur ça. Juste si qqn a un commentaire sur les tailles en général de AGV, s'ils sont plus grands que la moyenne ou non. S'il sont pour des têtes rondes ou en forme d'oeuf. Alpinestars GP Plus Gloves Grey 2008 model Medium Est-ce qu'il y a une place où trouver des 2007... ou de l'usagé... TCX Competizione S Boots White size 7 US. Ici j'ai besoin de recommandation si vous en avez. La taille surtout. 7 US pour TCX c'est comment en rapport avec vos souliers? J'ai normalement du 8 mais j'ai du 7 dans mes bottes de chez Cuir Akouri... Merci beaucoup.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Achete pas si tu essaie pas.
Bonne chan pour trouver des AGV a essayer au quebec. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
QQn sait où je peux essayer les bottes? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
il y a un dealer de casque AGV sur la rive-sud de Montréal dans le coin de chambly, j'avais acheté (et essayé) mon casque AGV là-bas il y a 3-4 ans. Le nom échappe à ma mémoire, si ça me revient je viens te l'écrire...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Où puis-je essayer des botes Oxtar/TCX? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
Personnelement mon agv si j'ai la chance de le changer je vais le faire ,a l'occasion je prend celui de ma fille shoe rf100 et il moins bruyant et j'ai un
titech .. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magasiner pour de l'équipement | Zoroastre | Motosports / Sportbikes | 7 | 07/12/2007 17h44 |
| discutions sur l'équipement | Saphir | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 05/07/2007 15h27 |
| honda f4i 2001 a vendre et de l'équipement (casque manteaux) | Trotters | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/01/2007 17h04 |
| LE TÉMOIGNAGE DE L'HOMME QUI A TOUT COMPRIS .. | fastboyz | Blagues / Jokes | 3 | 23/05/2006 02h08 |
| Le témoignage de l'homme qui a tout compris.... | GODZILLA | Blagues / Jokes | 10 | 17/09/2004 19h58 |