![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 |
donc j ai vu passé hier une moto je dirai pas classé sport avec 2 gros pot d'echapement de chaque coté et elle sonnait tres grave elle avais le look un peu naked ce netais pas un full fairing p-e yen a t-il parmis vous qui pourai m éclairé la dessus !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 |
merci mais cetais un sv1000s
est-ce une moto fiable sa ?? j ai souvant une passagère et mon ptit gsx600 es pas super pour 2 personne |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| enfin ma premiere moto ! soyez indulgent hehe ! | mathsmart | Motosports / Sportbikes | 17 | 25/06/2008 12h47 |
| **Rappel Cours de moto sport Mécaglisse 15 Septembre** | smcanada | Motosports / Sportbikes | 2 | 13/09/2007 21h34 |
| Vêtements de marque Moto GP | MYRIANE | Motosports / Sportbikes | 5 | 04/05/2006 09h13 |
| Vêtements de moto de marque Laurence Roy | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 2 | 21/04/2006 10h07 |
| Confiance marque de moto | evilfred | Motosports / Sportbikes | 11 | 16/07/2004 00h14 |