![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
J'aurais besion d'aide avec mon alarme Viper... Surprenant non?
J'ai un Viper 350HV, du moin sa semble être le modèle... L'ancien proprio l'avait fait installer et l'installation à été mal fait. Maintenant tout les fils son cassé ou la connection pour le boitié noir. Bref j'aurais besion d'une photo pour savoir quelle fils va ou... Car je trouve absolument rien sur internet. Merci de votre aide. Dernière modification par °°Pat°° ; 29/07/2008 à 17h49 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Enleve le completement ...meilleur solution.
c'est pas l'installation qui était mal fait....c'est les vibration du bike qui font briser les petit connecteur de metal. j'ai eu la meme chose sur mon 04 l'année passer. j'ai tout enlever. Ton assureur le saura pas et si tu vend ton bike: il va pouvoir l'assurer grace a ton cetificat d'installation...lol C'est ce que j'ai fait avec le mien |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Tu vois j'ai encore un problème, je mis connais pas du tout en électronique. Alors j'ai aucune idée quelle fils je dois enlever et j'ai pas vraiment le goût de payer 200$ pour le faire enlever.
Et quand je dis mal installer, c'est que la boite noir était libre de bouger comme elle voulait. Elle n'était attaché par rien, alors sa du grandement aider à tout cassé les connecteurs. Pour les assurances, je m'en fou pas mal, car il mon demandé aucune preuve d'installation
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
ben.. pour l'enlever, en gros t'as juste a enlever les fils qui partent de la boite de l'alarme pi qui se branchent dans tes fils, dépendamment comment il a été pluggé dans ton systeme, tu rebranche les fils et/ou ressoude et/ou protege avec du tape..
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() |
C'est pas mal ce que je me disais, mais j'ai plein de petite boite noir à l'arrière. Je sais pas si c'est des boites qui vienne du système d'alarme ou si c'est d'origine avec le bike.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
mon systeme viper avait un grand fil ak une ptite boite noire ak une antenne, une boite rectangulaire noire avec le speaker sur un coté.. pi le fil pour le 'valet'
si jme souviens bien.. le gars qui me l'a installé avait juste dégainé les fils pi fait une ouverture dans les fils de métal pour connecter le systeme, donc juste 1 fil coupé dans mon cablage, le reste jai juste eu a recouvrir les parties exposées |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Donc tout mes autres boite noir doivent être pour mes lumières à l'arrière.
Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil tantôt et essayer de l'enlever. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Pas mal tout le boite noir dans le tail sont a enlever. il en as 3 au total m'essemble pour un viper.(Fais plus d'un ans j'ai enlever le mien)
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
J'ai 2 grosses boite noir, une avec un speaker dedans, une avec 3 connections qui entre dedans. Et de mémoire, faudrait que je retourne voir, 3 autres petites de 1''x1'' et une antenne. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
Le speaker, le module viper et l'antenne.
ceux de 1"x1" reste la....mais normalement il sont sous le siege conducteur et non sous le siege passager |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alarme Viper | Mel_YamahaR6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 29/05/2007 18h08 |
| smash my viper !!!!!! | R1 Biker | Videos | 1 | 06/02/2006 14h38 |
| Viper Alarm | julienl | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 27/10/2003 19h13 |
| alarme viper | zxmarc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 25/08/2003 21h38 |
| Pourquoi un Viper? | Dr Duke | Motosports / Sportbikes | 5 | 20/05/2003 00h35 |