![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Pas pour etre macabre ni rien comme cela, mais avec tous les deces depuis une couple d'annees, je remarque que ce sont tous de hommes. De memoire, est ce qu'il a deja eu un deces d'un de nos membre feminin ?
Pas dans les nouvelles de l'autre bout du monde mais une de notre gang. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Citation:
Oui je me souviens.... Mais c,est de l,horreur de dire qui sera la prochaine... j,espere qui en aura pas aucune et aucun.... meme si c,est incensé Faite attention a vous rider Dernière modification par tweety500 ; 30/07/2008 à 01h17 |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Faut aussi dire que les filles sont moins aventureuses ou pousseuses, en général que les gars, donc, moins d'incidents aussi.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Oke encore plus d'horreur !!
On gage sur quelqu'une ![]() Moi je gage que ca sera .................................................. .............. moi ........ Assez dégueux merci ... hein click plus de son, ni d'image ! Ne soyez pas mechant . c'etait juste une joke !! (pas bonne) Dernière modification par Maki ; 30/07/2008 à 01h56 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
Citation:
mais comme que quelqu'un la mentione, il ya plus des gars que de filles en moto. lets hope everyone rides safe and no more accidents this year or any other year to come. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
J'ai commence ce topic parce que je me rappelais avoir vu quelqu'un au salon de la moto, je crois que c'etait un des organisateur de la serie Trophe Feminin, il y a une couple d'annees. Qui disait que le femmes apprenaient plus vite que les hommes pendant le cours. (Moin de testosterone, moin la tete dure ???) Mais meme si il y a moins de femmes en moto ce n'est quand meme pas representatif du nombre d'accidents graves.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question MS-DOS | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 11/09/2007 18h03 |
| bizare | rezotop | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 03/03/2007 02h01 |
| Question sur les VGA | filoufil | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 15 | 01/09/2006 22h20 |
| Question | Higor | Motosports / Sportbikes | 0 | 25/03/2006 05h40 |
| *question* | Benny_Man | Videos | 3 | 31/07/2005 19h55 |