![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Je viens de preparer un 07 GSXR 750 pour la track, j'ai un track day lundi a calabogie....
Les 2 problemes: le bike part pas (pas de courant qui de rend a la pompe a gas) et mon speedo est endomager (le display LCD est casser) alors je vois pas si il y a un code FI qui flash.. La solution: J'ai besoin d'emprunter un speedo pour lire le code FI et trouver pourquoi il part pas. Alors si quelqu'un peut m'aider contacter moi par PM svp.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
2 plugs blanches identique (une pour la fuel pump, une pour les throttle bodys) ont ete inversee... la couleur des fils qui sortent des plugs en question ne font aucun sens...mais bon ca marche la, c'est ca l'important..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des proprios de VW TDI ici?? | Spyke | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 15/05/2007 18h25 |
| À la recherche de proprios de V-Max | CrazyMax | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 35 | 09/01/2006 01h04 |
| Aux proprios de 636 | Coorslite | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 02/06/2005 06h49 |
| A l'aide 911 | faucon | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 03/05/2005 13h25 |