![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 82 |
est ce necessaire davoir la moto de lannée pour avoir du fun en moto ou nimporte quel model fait laffaire ? car perso je commence et jai pas les gros budget de certain ( 8000$ ) et plus est ce qune petite moto qui coute pas cher et qui est vieille fait laffaire pour commencer ? car je risque de tomber quelque fois ... ou devraije macheter LA moto ??
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
euh !!! Tu est serieux .. avec cette question la ??
Si oui ...... bin . non tu n'ai pas oubliger d'avoir la moto de l,annee A moins que tu soi .. M. Regarder moi ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Il n'est vraiment pas nécessaire d'avoir la moto de l'année pour avoir du fun, j'ai une 95 et elle fait très bien la job. Et souvent les plus vieilles motos restent pas mal au même prix, tu peux payer 3500$ et la renvendre presque le même prix l'année d'ensuite si tu veux la changer.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
je c pas mais en me promenant sur le forum jai remarquer que tout le monde avait laire davoir des moto asser recente et sport ...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
daccord merci beaucoup tlm je vien dapprendre quelque chose
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca vaut tu la peine de "remiser" sa moto... SAAQ | Jean-Francois | Motosports / Sportbikes | 18 | 16/03/2008 10h47 |
| Psttt....Ducati pas chère pas chère | Bernstorm | Motosports / Sportbikes | 1 | 13/12/2006 21h35 |
| faire de la moto à la grosse chaleur | Tito | Motosports / Sportbikes | 41 | 20/01/2006 20h59 |
| Jaimerai savoir combien vaut cette moto ? | StEeElNuTz | Motosports / Sportbikes | 7 | 01/11/2005 19h13 |
| Sa va couter chere | DaDa | C.S.R. / R.S.C | 2 | 24/06/2004 23h29 |