![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
je sais que j'ai déjà vu un post la dessus pour le monde que cherchait un truc pour faire changer la lumière rouge (détecte pas le bike qui est trop léger). J'ai vu ce gadget sur Amazon.com (aux USA).
Amazon.com: RLC-40 Red Light Changer: Automotive La compagnie qui fait ca s'appelle amanet. Welcome to Amanet Dans leur catalogue il y a aussi un klaxon qui a l'air a s'installer facilement et qui produit 139db. Pour les morons pour qui leur devise est : s'cuse j't'avais pas vu! Pas cher. 42.95$ avec le kit d'installation. D'après eux ça s'entend a 3 coins de rues. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FI light going up !! | fORTY2nSick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 03/04/2009 22h12 |
| Shift light | pasqualou | Motosports / Sportbikes | 7 | 11/07/2008 01h02 |
| pub bud light | Nathou | Videos | 4 | 06/11/2007 10h38 |
| piaa light bon ou pas | zxghost | Motosports / Sportbikes | 11 | 26/03/2005 13h58 |
| Right on Red Light | V4 | Sondages / Polls | 10 | 04/06/2003 23h16 |